avis entre le lord et l elvis de stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » dim. 08 02, 2009 19:19

j'ai vu aussi deux stern,dans ma region,qui ne tourne pratiquement pas,et deja bien "crade" et pas mal abimé,pour des flips de moins de 3 ans ca ma pas l'air super comme qualité ::|:

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par maciet » dim. 08 02, 2009 19:43

C'est incroyable ça, les trucs qui s'usent et se salissent même quand c'est neuf......enfin si ça peut en rassurer qq1 je ne crois pas que se soit propre à la marque stern .
Exemple : j'ai la chance d'avoir un t2 qui pète le neuf quasi sorti du carton......une copine y a passer un gros après midi , et il présentait lui aussi de belles traces de crasse après cet usage intensif.
Par contre il est possible j'en suis même à peu prêt sur , qu'un flip restaurer de fond en comble soit plus propre (j'ai pas dis plus beau) qu'à sa sorti d'usine , toutes les pièces ayant normalement été démontées, nettoyées, dégraissées, polies etc......
:x25: :x25: :x25:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » lun. 09 02, 2009 09:08

normal les stern ne sont quasi pas vitrifié, une seule couche vous croyez que ca suffit.. tout ca c'est purement commercial pour que l'on remplace le jeu plus rapidement en exploitation
maintenant chez pinball life ils vendent des plateaux soit d'origine ou clearcoated.

jfk

Message par jfk » lun. 09 02, 2009 09:36

jb a écrit :sur l'indiana jones 4 sur lequel on jouait avec manu2,le flip etait degueulasse au bout d'un mois....pourtant le bar se trouvait dans une rue pietonne et au fond du bar et il ne tournait pas des masses....

il n'y avait qu'a voir les traces de crasse autour des slingshots et sur les insert tout blancs.....
ok jb mais pourquoi imputer stern , sur les wms ou autre c est pariel :| , quand j allais rendre viste a l exploitant du coin et que je voyais rentrer les flips d exploitation apres 4 mois et bien c etait noir de chez noir a n en plus voir le plateau .. et c etait pas du stern ::|:

la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch !

:x25:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » lun. 09 02, 2009 09:46

jfk a écrit :la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch :x25:
Je ne sais pas ce qui dégueulasse les plateaux des Stern mais c'est pas la nicotine dans les bars aujourd'hui qui doit leur faire beaucoup de mal...
Et pourtant, ils sont crades très vite :?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jfk

Message par jfk » lun. 09 02, 2009 10:17

shootagain a écrit :
jfk a écrit :la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch :x25:
Je ne sais pas ce qui dégueulasse les plateaux des Stern mais c'est pas la nicotine dans les bars aujourd'hui qui doit leur faire beaucoup de mal...
Et pourtant, ils sont crades très vite :?
c est pour ça que j ai ecris "rappelez vous "
:D:
c est bien un probleme de pollution de l air ça a rien a voir que ce doit un stern ou bally ou autre et encore moins qu il soit vitifié qu une foi ou deux :s1:

shootagain

Message par shootagain » lun. 09 02, 2009 10:51

jfk a écrit :...c est bien un probleme de pollution de l air ça a rien a voir que ce doit un stern ou bally ou autre et encore moins qu il soit vitifié qu une foi ou deux :s1:
Si c'était un problème de pollution de l'air, mes plateaux qui "jouent" plus que certains Stern des bars du coin seraient aussi dégueulasses qu'eux et ce n'est pas le cas... et je ne passe pas un coup de chiffon tous les mois :x25: :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-

jfk

Message par jfk » lun. 09 02, 2009 11:45

c est n importe quoi vos replique contre les stern :roll: moi non plus je ne passe pas un coup de chiffon tous les mois et mes stern sont nickel et il y a qua demander aux autres possesseur de stern si il passe leurs temps a frotter le plateau ..

met ton flip dans le bar du coin et tu vera qu il noircira

il y a des moments vous critiquez pour critiquer ::o: c est pas malin :roll:

shootagain

Message par shootagain » lun. 09 02, 2009 11:54

jfk a écrit :...met ton flip dans le bar du coin et tu vera qu il noircira
Explique-moi pourquoi ?!
C'est l'air du tabac des décennies précedentes ? ::)):
Y'a plus simple que d'emmener un flip, il suffit © de trouver un bar avec un stern et un Bally/Williams et de comparer... ~(:-)
jfk a écrit :il y a des moments vous critiquez pour critiquer ::o: c est pas malin :roll:
Si faut être d'accord avec toi, je peux aussi dire du mal des pinball 2000 (que tu ne critiques jamais car c'est pas malin... :x25: )

pingouin mecanique
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par pingouin mecanique » lun. 09 02, 2009 11:57

C'est normal que les flips noircissent dans les bars ... ce sont des lieu de perdition ou oeuvre le malin ! :twisted:
Les fumées des flammes de l'enfer remontent du sous-sol pour noircirent les ames des futurs damnés qui fréquentent ces endroits de débauches !!!!!
Non, ami ne va plus dans cet antichambre de dépravation car satan l'habite !!! :)) :)) :))

désolé ... j'ai pas résisté !! ~(:-)

Répondre