avis entre le lord et l elvis de stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
C'est incroyable ça, les trucs qui s'usent et se salissent même quand c'est neuf......enfin si ça peut en rassurer qq1 je ne crois pas que se soit propre à la marque stern .
Exemple : j'ai la chance d'avoir un t2 qui pète le neuf quasi sorti du carton......une copine y a passer un gros après midi , et il présentait lui aussi de belles traces de crasse après cet usage intensif.
Par contre il est possible j'en suis même à peu prêt sur , qu'un flip restaurer de fond en comble soit plus propre (j'ai pas dis plus beau) qu'à sa sorti d'usine , toutes les pièces ayant normalement été démontées, nettoyées, dégraissées, polies etc......

Exemple : j'ai la chance d'avoir un t2 qui pète le neuf quasi sorti du carton......une copine y a passer un gros après midi , et il présentait lui aussi de belles traces de crasse après cet usage intensif.
Par contre il est possible j'en suis même à peu prêt sur , qu'un flip restaurer de fond en comble soit plus propre (j'ai pas dis plus beau) qu'à sa sorti d'usine , toutes les pièces ayant normalement été démontées, nettoyées, dégraissées, polies etc......
ok jb mais pourquoi imputer stern , sur les wms ou autre c est parieljb a écrit :sur l'indiana jones 4 sur lequel on jouait avec manu2,le flip etait degueulasse au bout d'un mois....pourtant le bar se trouvait dans une rue pietonne et au fond du bar et il ne tournait pas des masses....
il n'y avait qu'a voir les traces de crasse autour des slingshots et sur les insert tout blancs.....
la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je ne sais pas ce qui dégueulasse les plateaux des Stern mais c'est pas la nicotine dans les bars aujourd'hui qui doit leur faire beaucoup de mal...jfk a écrit :la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch
Et pourtant, ils sont crades très vite
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
c est pour ça que j ai ecris "rappelez vous "shootagain a écrit :Je ne sais pas ce qui dégueulasse les plateaux des Stern mais c'est pas la nicotine dans les bars aujourd'hui qui doit leur faire beaucoup de mal...jfk a écrit :la saleté se balade dans l aire ambiant , elle penetre partout , rappelez vous la nicotine sous les plateau qui gelait les switch
Et pourtant, ils sont crades très vite
c est bien un probleme de pollution de l air ça a rien a voir que ce doit un stern ou bally ou autre et encore moins qu il soit vitifié qu une foi ou deux
- shootagain
Si c'était un problème de pollution de l'air, mes plateaux qui "jouent" plus que certains Stern des bars du coin seraient aussi dégueulasses qu'eux et ce n'est pas le cas... et je ne passe pas un coup de chiffon tous les moisjfk a écrit :...c est bien un probleme de pollution de l air ça a rien a voir que ce doit un stern ou bally ou autre et encore moins qu il soit vitifié qu une foi ou deux
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
c est n importe quoi vos replique contre les stern
moi non plus je ne passe pas un coup de chiffon tous les mois et mes stern sont nickel et il y a qua demander aux autres possesseur de stern si il passe leurs temps a frotter le plateau ..
met ton flip dans le bar du coin et tu vera qu il noircira
il y a des moments vous critiquez pour critiquer
c est pas malin 
met ton flip dans le bar du coin et tu vera qu il noircira
il y a des moments vous critiquez pour critiquer
- shootagain
Explique-moi pourquoi ?!jfk a écrit :...met ton flip dans le bar du coin et tu vera qu il noircira
C'est l'air du tabac des décennies précedentes ?
Y'a plus simple que d'emmener un flip, il suffit © de trouver un bar avec un stern et un Bally/Williams et de comparer...
Si faut être d'accord avec toi, je peux aussi dire du mal des pinball 2000 (que tu ne critiques jamais car c'est pas malin...jfk a écrit :il y a des moments vous critiquez pour critiquerc est pas malin
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est normal que les flips noircissent dans les bars ... ce sont des lieu de perdition ou oeuvre le malin !
Les fumées des flammes de l'enfer remontent du sous-sol pour noircirent les ames des futurs damnés qui fréquentent ces endroits de débauches !!!!!
Non, ami ne va plus dans cet antichambre de dépravation car satan l'habite !!!
désolé ... j'ai pas résisté !!
Les fumées des flammes de l'enfer remontent du sous-sol pour noircirent les ames des futurs damnés qui fréquentent ces endroits de débauches !!!!!
Non, ami ne va plus dans cet antichambre de dépravation car satan l'habite !!!
désolé ... j'ai pas résisté !!