Si tu ne comprends pas, c'est que tu n'as pas bien lu le thread. Il n'achète que dans le seul but de faire du profit. Point barre.Franck epc a écrit :Acheter un flip et ne pas y jouer, j arrive pas a comprendre.
LORD OF THE RING
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon ben j' avais pas bien compris. Ce que je dis n' engage que moi mr JFK, j' adore ce jeu j' y peut rien, si tu passes à Lille, je te promets que je te ferrai aimer ce jeu.
Et puis l' ex epc est encore 1 er au classement France et encore présent depuis 2 ans sur les podiums quand même, on se console comme on peut ! C est bientôt l' age de la retraite pour un joueur !
L' enfin je tente le tout pour le tout cette année, je ferai 3 tournois.
Et puis l' ex epc est encore 1 er au classement France et encore présent depuis 2 ans sur les podiums quand même, on se console comme on peut ! C est bientôt l' age de la retraite pour un joueur !
L' enfin je tente le tout pour le tout cette année, je ferai 3 tournois.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
petit rectificatif, le lord je l ai encore car j ai decidé de ne plus le vendre (car c vraiment un super flipper et surement le meilleur) (et pourtant j ai eu des contacts)
maintenant c vrai que j essaye de revendre mes flippers avec un peu de profit ou tout au moins pas a perte.
Mais a part mon 1 er lord et un who dunnit que j ai revendu presque sans y joué, tout mes autres flippers je les ai gardé au moins un an (a savoir un river boat, un johnny mnemonic et un road show.)
maintenant si certains peuvent acheter des flippers a n importe quel prix tant mieux, mais moi pour mon lord j ai du faire "comme on dis de l argent" car je ne pouvais me permettre de l acheter directement.
(ps : en surfant sur le forum, je me suis apercu que certains qui me critiquent aujourd hui, n ont pas toujours eu la meme opinion pour ce qui concerne la revente.)
alors c est vrai, je me suis surement mal defendue, mais je pense que certaines attaques que j ai recu ne sont pas plus intelligente
maintenant c vrai que j essaye de revendre mes flippers avec un peu de profit ou tout au moins pas a perte.
Mais a part mon 1 er lord et un who dunnit que j ai revendu presque sans y joué, tout mes autres flippers je les ai gardé au moins un an (a savoir un river boat, un johnny mnemonic et un road show.)
maintenant si certains peuvent acheter des flippers a n importe quel prix tant mieux, mais moi pour mon lord j ai du faire "comme on dis de l argent" car je ne pouvais me permettre de l acheter directement.
(ps : en surfant sur le forum, je me suis apercu que certains qui me critiquent aujourd hui, n ont pas toujours eu la meme opinion pour ce qui concerne la revente.)
alors c est vrai, je me suis surement mal defendue, mais je pense que certaines attaques que j ai recu ne sont pas plus intelligente
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
J'ai trouvé ta franchise sur l'achat puis revente aussitot pour faire du fric du debut du post provoquant. Mais tu as le courage d'afirmer tes actes a haute voix, ce qui est plutot cool. Je prefére la franchise a l'hypocresie
Et de toute façon le fric est un sujet taboo sur le site
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
c est pas tabou mais c est vrai que c est plutot mieux d eviter d en faire de la publicité et ce n est pas par hypocrisie comme tu dis mais plutot pour la paix des menagespinker a écrit :J'ai trouvé ta franchise sur l'achat puis revente aussitot pour faire du fric du debut du post provoquant. Mais tu as le courage d'afirmer tes actes a haute voix, ce qui est plutot cool. Je prefére la franchise a l'hypocresie![]()
prend comme exemple le post a sebseb12 voila comment ça degenere
le but je pense ( enfin le mien) est avec des achats revente de pouvoir se payer ou aider a se payer des beau flip qui nous plaisent .
voila il n y a pas de honte a faire ça
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
jfk a écrit : il est parfaitement normal et meme conseillé de se faire un petit benef a chaque vente de flip surtout si on debute sa collection !
le but je pense ( enfin le mien) est avec des achats revente de pouvoir se payer ou aider a se payer des beau flip qui nous plaisent .
voila il n y a pas de honte a faire ça