bon bah voila , j'ai investi une de ces petites bébétes :
bilan de cette machine :
elle fonctionne exactement comme une "vraie" a la difference qu'on a "l'impression" d'arrêter les rouleaux manuellement , mais la machine est bien la pour veiller a ce que cela n'arrive pas vraiment , elle ne donne réellement que lorsqu'elle est prête a donner .
on peut regler la machine sur 6 niveau de difficulté
ensuite ce qui m'a surpris , c'est qu'elle fonctionne avec 1 , 2 ou 3 piéces donc sur 1 , 3 ou 5 lignes et fait bien la difference de payement suivant les piéces insérées .
le payement des gains et illusoirement bloqué a 15 piéces , mais losqu'on sort une grosse combinaison , cela déclenche un bonus game ou une big chance suivant la combinaison , et la la machine donne tout un tas de coups bonus , toujours bloqués a 15 crédits mais a répétition .
un bouton cash out et présent sur la machine , qui permet de transformer les crédits au compteur en jetons comme sur les vraies .
il ne doit pas manquer grand chose pour qu'elle arrête les rouleaux d'elle même , et donner encore un petit plus a cette machine déja trés amusante
bilan : "elle a tout d'une grande" et plus amusante a mon goût , j'étais hésitant , j'en ressort conquis