information machine a sous

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Mills » mer. 05 11, 2008 13:29

sujet plusieur fois évoqué :http://www.flipjuke.fr/legislation-sur- ... egislation

Pour ce qui est de la lois, je t'invite à lire la Loi n°83-628 du 12 juillet 1983 relative aux jeux de hasard :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20081105

Bon maintenant si ça reste dans le cadre d'une utilisation dans un lieu PRIVE (chez toi) je ne vois pas de soucis. :,):
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par buga21 » mer. 05 11, 2008 19:02

je suis passé chez REVE LAS VEGAS, rien a dire, tres pro et machines superbes et 100% en bon état....
pour l autre vendeur je l ai rencontrer dans certains salons en belgique, et sans le connaitre vraiment il a l air tres serieux aussi...
donc achete une machine chez les deux, puis tu nous diras qui est le top !!!!

rafa
Dept: 08
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par rafa » mer. 05 11, 2008 20:01

buga21 a écrit :je suis passé chez REVE LAS VEGAS, rien a dire, tres pro et machines superbes et 100% en bon état....
pour l autre vendeur je l ai rencontrer dans certains salons en belgique, et sans le connaitre vraiment il a l air tres serieux aussi...
donc achete une machine chez les deux, puis tu nous diras qui est le top !!!!
je vais commencer par 1 machine , on verra plus tard si ça m'amuse vraiment ces petites bébétes :mrgreen:

rafa
Dept: 08
Pas vu depuis 2 mois

Message par rafa » jeu. 06 11, 2008 21:23

bon bah voila , j'ai investi une de ces petites bébétes :

Image

bilan de cette machine :

elle fonctionne exactement comme une "vraie" a la difference qu'on a "l'impression" d'arrêter les rouleaux manuellement , mais la machine est bien la pour veiller a ce que cela n'arrive pas vraiment , elle ne donne réellement que lorsqu'elle est prête a donner .

on peut regler la machine sur 6 niveau de difficulté

ensuite ce qui m'a surpris , c'est qu'elle fonctionne avec 1 , 2 ou 3 piéces donc sur 1 , 3 ou 5 lignes et fait bien la difference de payement suivant les piéces insérées .

le payement des gains et illusoirement bloqué a 15 piéces , mais losqu'on sort une grosse combinaison , cela déclenche un bonus game ou une big chance suivant la combinaison , et la la machine donne tout un tas de coups bonus , toujours bloqués a 15 crédits mais a répétition .

un bouton cash out et présent sur la machine , qui permet de transformer les crédits au compteur en jetons comme sur les vraies .

il ne doit pas manquer grand chose pour qu'elle arrête les rouleaux d'elle même , et donner encore un petit plus a cette machine déja trés amusante :,):

bilan : "elle a tout d'une grande" et plus amusante a mon goût , j'étais hésitant , j'en ressort conquis
:mrgreen:

lioy
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par lioy » dim. 25 01, 2009 20:41

Voilà ce qui est inscrit sur son site également…

"Attention, Les personnes qui possèdent une machine à sous ne peuvent pas en faire une exploitation. Par conséquent pour toute vente nous demandons à l'acheteur de signer un formulaire qui indique qu'il s'engage à ne pas exploiter la machine."

Répondre