Recherche scan d'un décor pour Swords of Fury

Forum dédié à la reproduction graphique
Répondre
matsch
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Recherche scan d'un décor pour Swords of Fury

Message par matsch » mer. 14 01, 2009 11:09

Bonjour à tous,

Je recherche - pour le refaire - le scan du décor en plexi représentant le Balrog, situé sous la rampe de plastique noir en haut à droite du plateau de Swords of Fury.
Il se prolonge vers le bas sous la rampe, pour venir se fixer à gauche de l'entrée du "tunnel".
Or c'est cette partie, assez fine, qui est cassée chez moi.

Je précise que je n'ai pas trouvé ce décor sur le web.

Merci de votre aide !

M.
Swords of Fury

olivier7
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

scan de swords of fury

Message par olivier7 » lun. 19 01, 2009 20:33

Hello,

Je viens de rentrer un Swords. Si tu n'es pas pressé, je peux essayer de te dépanner. Je vais devoir nettoyer le mien. Ceci sous entend un grand démontage, ce qui peut me prendre un peu de temps.

Pas sur encore que mon décor soit intact mais je pense que si.
:-o:
A+
Olivier
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

matsch
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par matsch » lun. 19 01, 2009 22:13

Merci à toi.
En fait on m'a dépanné ce week-end. Le plastique en question est trop grand pour être scanné avec un appareil classique, en plus il est riveté à un bout avec un autre plastique : c'est difficile à défaire.
Je vais donc reproduire uniquement la partie cassée et la coller bout à bout avec un renfort sur la partie existante.

J'ai pas mal de pépins avec le mien. N'hésite pas à me dire si au cours de tes pérégrinations tu découvres des problèmes insolites : à deux on sera peut-être mieux armés pour les résoudre !

Merci encore et à +

M.
Swords of Fury

Répondre