Bonjour à tous,
Je recherche - pour le refaire - le scan du décor en plexi représentant le Balrog, situé sous la rampe de plastique noir en haut à droite du plateau de Swords of Fury.
Il se prolonge vers le bas sous la rampe, pour venir se fixer à gauche de l'entrée du "tunnel".
Or c'est cette partie, assez fine, qui est cassée chez moi.
Je précise que je n'ai pas trouvé ce décor sur le web.
Merci de votre aide !
M.
Recherche scan d'un décor pour Swords of Fury
- olivier7
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
scan de swords of fury
Hello,
Je viens de rentrer un Swords. Si tu n'es pas pressé, je peux essayer de te dépanner. Je vais devoir nettoyer le mien. Ceci sous entend un grand démontage, ce qui peut me prendre un peu de temps.
Pas sur encore que mon décor soit intact mais je pense que si.
A+
Olivier
Je viens de rentrer un Swords. Si tu n'es pas pressé, je peux essayer de te dépanner. Je vais devoir nettoyer le mien. Ceci sous entend un grand démontage, ce qui peut me prendre un peu de temps.
Pas sur encore que mon décor soit intact mais je pense que si.

A+
Olivier
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci à toi.
En fait on m'a dépanné ce week-end. Le plastique en question est trop grand pour être scanné avec un appareil classique, en plus il est riveté à un bout avec un autre plastique : c'est difficile à défaire.
Je vais donc reproduire uniquement la partie cassée et la coller bout à bout avec un renfort sur la partie existante.
J'ai pas mal de pépins avec le mien. N'hésite pas à me dire si au cours de tes pérégrinations tu découvres des problèmes insolites : à deux on sera peut-être mieux armés pour les résoudre !
Merci encore et à +
M.
En fait on m'a dépanné ce week-end. Le plastique en question est trop grand pour être scanné avec un appareil classique, en plus il est riveté à un bout avec un autre plastique : c'est difficile à défaire.
Je vais donc reproduire uniquement la partie cassée et la coller bout à bout avec un renfort sur la partie existante.
J'ai pas mal de pépins avec le mien. N'hésite pas à me dire si au cours de tes pérégrinations tu découvres des problèmes insolites : à deux on sera peut-être mieux armés pour les résoudre !
Merci encore et à +
M.
Swords of Fury