cover girl redemarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
cover girl redemarrage
salut a tous,et oui 2 eme flip a la maison,il y a quelques petit soucis mais je pense rien de mechant,celui est complet sauf un bas de bumper,je l ai; bien avant toute chose je voudrais savoir comment la colonne de "bonus"s allume et fonctionne
merci,(j ai le plan ,pas la notice)
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut y a pas grand monde
sorgues peut etre
voila le bump est remonté,ca marche
,j avais un probleme de claquage de partie (special,score)resolu :x2: un contact ouvert dans le replay unit,+ une vis
c est fou ce que les gens r ajoute,mais toujours cette colonne de "bonus"qui ne s allume pas a quoi s ert elle
merci
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut ,bon on m as expliqué a quoi sert cette colonne,elle aide a eteindre les numeros
par contre toujours pas de lumiere,le special fonctionne( trop bon 3 parties d un coup,dans ce flip tu peux gagner + de 20 parties en une seule,tu le crois ca
)mais ne s allume pas,ainsi que la loteriequi ne fonctionne pas ni ne s allume, le match feature est bien sur in on me donne un petit coup de main
a plus 
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut ,bon on m as expliqué a quoi sert cette colonne,elle aide a eteindre les numeros
par contre toujours pas de lumiere,le special fonctionne( trop bon 3 parties d un coup,dans ce flip tu peux gagner + de 20 parties en une seule,tu le crois ca
)mais ne s allume pas,ainsi que la loteriequi ne fonctionne pas ni ne s allume, le match feature est bien sur in on me donne un petit coup de main
a plus 
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut jean luc,mon flip a 5 billes,visibles par une fenetreje ne sais pas si il y a un last ball relay,mais tu viens de me donner une idée
,apparenment sur ce type de jeu,un conctact se trouve sous la 5 eme bille qui ferme la partie j avoue que celui la je ne l ai pas regardé je verrais ca ce soir,j ajoute que contairement au happy clown il n y a pas de 0-9 unit ou alors pas de ball playeds unit
,j avais pas pensé a ca
puisqu il y qu un tableau
je regarderais ca ce soir a plus et merci
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut jean-luc ,bien il y as pas de last ball relay mais un game over relay,renettoyé ,rien
je regarde un peu mieux mon fronton est la; petite indication 0-9 unit
inspection des etriers, 2 un peu bizarre vers le centre ils sont plats mais ca a l air normal
(suspense)verif des soudures
un fil dessoudé sur la partie metal de la bobine du0-9 unit ,hop fer a souder ,c est fait ,je continue vers le match feature regarde les fils un orange\vert ,tient les pinules des scores une est couplée avec le meme fil mais dans le bois donc je la mets en 1 ere de la serie encore un coup d oeil rien je vais pour lancer la partie
et la miracle la loterie est allumé
donc banane,je lance passe la bille dans le couloir central et remiracle la colonne s allume
3 ampoules naze je change youpi c est bon les chiffres s allumes tous donc apparamment c etait ce fil dessoudé comme quoi
il faut bien regardé
ca c est fait
il me reste que les ampoules du special qui ne s allumes pas
et l ouverture du passage des billes qui ne se referment pas tres bien un coup oui un coup non
qu en pense tu de tout ca
il me reste que les ampoules du special qui ne s allumes pas
- zogno59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut,probleme de la lumiere du special reglée
ressort un peu faible du relais z,trouvé en lisant le plan
ouverture du passage des billes idem
plongeur graissé
tu parles si ca glisse mieux
nettoyé donc plus de souci
bon une bobine un peu bruyante par moment je crois qu il a un sujet la-dessus j irais ,celui la ma donné moins de souci que le happy faut dire qu il etait relativement propre,voila une photo mecanique reparée,je vais passer a la deco
a plus
PS:les photos de la renov je les mets ici ou ailleurs

ouverture du passage des billes idem
bon une bobine un peu bruyante par moment je crois qu il a un sujet la-dessus j irais ,celui la ma donné moins de souci que le happy faut dire qu il etait relativement propre,voila une photo mecanique reparée,je vais passer a la deco
PS:les photos de la renov je les mets ici ou ailleurs
- Pièces jointes
-
- cover girl 007.JPG (68.77 Kio) Consulté 340 fois