cover girl redemarrage

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

cover girl redemarrage

Message par zogno59 » mer. 14 01, 2009 18:30

salut a tous,et oui 2 eme flip a la maison,il y a quelques petit soucis mais je pense rien de mechant,celui est complet sauf un bas de bumper,je l ai; bien avant toute chose je voudrais savoir comment la colonne de "bonus"s allume et fonctionne ::x: merci,(j ai le plan ,pas la notice)

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » sam. 17 01, 2009 19:06

salut y a pas grand monde ::x: ::x: sorgues peut etre ::x: voila le bump est remonté,ca marche :mrgreen: :-o: ,j avais un probleme de claquage de partie (special,score)resolu :x2: un contact ouvert dans le replay unit,+ une vis :9): :9): c est fou ce que les gens r ajoute,mais toujours cette colonne de "bonus"qui ne s allume pas a quoi s ert elle ::x: merci

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » lun. 19 01, 2009 13:14

salut ,bon on m as expliqué a quoi sert cette colonne,elle aide a eteindre les numeros :x25: par contre toujours pas de lumiere,le special fonctionne( trop bon 3 parties d un coup,dans ce flip tu peux gagner + de 20 parties en une seule,tu le crois ca :D: :D: )mais ne s allume pas,ainsi que la loteriequi ne fonctionne pas ni ne s allume, le match feature est bien sur in on me donne un petit coup de main ::x: a plus :bd:

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » lun. 19 01, 2009 13:14

salut ,bon on m as expliqué a quoi sert cette colonne,elle aide a eteindre les numeros :x25: par contre toujours pas de lumiere,le special fonctionne( trop bon 3 parties d un coup,dans ce flip tu peux gagner + de 20 parties en une seule,tu le crois ca :D: :D: )mais ne s allume pas,ainsi que la loteriequi ne fonctionne pas ni ne s allume, le match feature est bien sur in on me donne un petit coup de main ::x: a plus :bd:

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » lun. 19 01, 2009 15:11

Bonjour,
N’ayant ni la machine, ni le schéma, je ne peux t’être d’un grand secoure.
Peut-être que l’éclairage et le claquage des parties passent par « last ball relay »
Est-ce que ce relais tombe à la troisième bille, si oui vérifies ses contacts.

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » lun. 19 01, 2009 15:25

salut jean luc,mon flip a 5 billes,visibles par une fenetreje ne sais pas si il y a un last ball relay,mais tu viens de me donner une idée :idea: ,apparenment sur ce type de jeu,un conctact se trouve sous la 5 eme bille qui ferme la partie j avoue que celui la je ne l ai pas regardé je verrais ca ce soir,j ajoute que contairement au happy clown il n y a pas de 0-9 unit ou alors pas de ball playeds unit :x25: ,j avais pas pensé a ca :x25: puisqu il y qu un tableau :? je regarderais ca ce soir a plus et merci

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » lun. 19 01, 2009 16:07

Je savais bien que je faisais une boulette.. ::)):
Oui, s’il y a qu’un seul compteur, il n’y a pas de « add ball played ».
Par contre, pour la loterie, tu dois avoir une unité qui gère celle-ci et différente fonction du plateau.
En générale, cette unité avance cran par cran a chaque point réalisé.

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » lun. 19 01, 2009 17:35

salut jean-luc ,bien il y as pas de last ball relay mais un game over relay,renettoyé ,rien ::|: je regarde un peu mieux mon fronton est la; petite indication 0-9 unit :))=: inspection des etriers, 2 un peu bizarre vers le centre ils sont plats mais ca a l air normal ::|: (suspense)verif des soudures :9): :9): un fil dessoudé sur la partie metal de la bobine du0-9 unit ,hop fer a souder ,c est fait ,je continue vers le match feature regarde les fils un orange\vert ,tient les pinules des scores une est couplée avec le meme fil mais dans le bois donc je la mets en 1 ere de la serie encore un coup d oeil rien je vais pour lancer la partie ~(:-) et la miracle la loterie est allumé ~(:-) donc banane,je lance passe la bille dans le couloir central et remiracle la colonne s allume ~(:-) ~(:-) 3 ampoules naze je change youpi c est bon les chiffres s allumes tous donc apparamment c etait ce fil dessoudé comme quoi :m: il faut bien regardé :x25: ca c est fait

il me reste que les ampoules du special qui ne s allumes pas ::x: et l ouverture du passage des billes qui ne se referment pas tres bien un coup oui un coup non ::x: qu en pense tu de tout ca

zogno59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zogno59 » mar. 20 01, 2009 17:13

salut,probleme de la lumiere du special reglée 8) ressort un peu faible du relais z,trouvé en lisant le plan

ouverture du passage des billes idem 8) plongeur graissé :9): tu parles si ca glisse mieux :x25: nettoyé donc plus de souci :x24:

bon une bobine un peu bruyante par moment je crois qu il a un sujet la-dessus j irais ,celui la ma donné moins de souci que le happy faut dire qu il etait relativement propre,voila une photo mecanique reparée,je vais passer a la deco :#): a plus

PS:les photos de la renov je les mets ici ou ailleurs ::x: ::x: :bd:
Pièces jointes
cover girl 007.JPG
cover girl 007.JPG (68.77 Kio) Consulté 344 fois

Répondre