pinball life
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
mon pote manu2 a commandé chez marco spec il y a deux demaines et il a reçu son colis par usps et il n'a pas payé de douane.jfk a écrit :
je n ai eu qu une foi la taxe , chez marcospec et par fedex normal marco ne laisse pas le choix du livreur.
commande de moins de 100 dollar.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
lordofther
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bon, je viens de recevoir un mail de pinball life, il n avait pas vus que c etait avec fedex priority, ce devrait etre plus rapide que les 10 jours annoncé.
Par contre si je fais le point, pour 60 dollars de marchandises acheteés, 90 dollars de frais de transports, plus des frais de douane et dossier qui vont s ajouter;
tout ca pour des bobines speciales lord of the ring et quelques bricoles
j espere que ces bobines valent vraiment le coup
en tout cas une chose est sur fedeax pour moi c terminé
Par contre si je fais le point, pour 60 dollars de marchandises acheteés, 90 dollars de frais de transports, plus des frais de douane et dossier qui vont s ajouter;
tout ca pour des bobines speciales lord of the ring et quelques bricoles
j espere que ces bobines valent vraiment le coup
en tout cas une chose est sur fedeax pour moi c terminé
-
lordofther
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
normalement on peut discuter car on doit avoir une franchise d'achat à170€ bien que pour des livres $60 j'ai eu des frais d'import, j'ai râlé auprès de l'administration et j'ai eu un remboursement exceptionnel si on ne demande rien on a rien. Mais il faut savoir où l'on met les pieds
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
lordofther
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- letroll
- Pro / revendeur : non
j'ai ete aux douanes me renseigner concernant les frais :
pour l'import en france de flippers et pieces de flippers (car c'est 2 categories differentes pour eux) on doit payer la TVA et les frais de dossier. les frais de dossier sont pour la societe de transport qui recolte la tva. mais donc pour ces deux categories il n'y a pas de frais de douanes, les taxes sont a 0%. dans le cas bien sur ou vous achetez aux USA.
en effet, suivant le mode de transport on est quasi-certain de payer la tva. avec d'autres entreprises moins de risques mais ils n'ont pas voulu s'etendre sur ce sujet !
stef.
pour l'import en france de flippers et pieces de flippers (car c'est 2 categories differentes pour eux) on doit payer la TVA et les frais de dossier. les frais de dossier sont pour la societe de transport qui recolte la tva. mais donc pour ces deux categories il n'y a pas de frais de douanes, les taxes sont a 0%. dans le cas bien sur ou vous achetez aux USA.
en effet, suivant le mode de transport on est quasi-certain de payer la tva. avec d'autres entreprises moins de risques mais ils n'ont pas voulu s'etendre sur ce sujet !
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)