pinball life
-
lordofther
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
pinball life
bonsoir j ai commandé des pieces de flipper sur pinball life mardi;
j ai pris fedex priotrity (j ai lu les topics sur fedex trop tard ceux qui fait que j ai payé une fortune le transport et en plus je suis d avoir les frais douane):
bref quelqu un peut il me dire le delai de livraison en sachant que la commande devrait partir vendredi (c est le vendeur qui me l a indiqué par mail; selon lui 10 jours pour llivraison et encore si je ne suis pas bloquer a la douane)
je me demande si je vais bien recevoir mon colis
j ai pris fedex priotrity (j ai lu les topics sur fedex trop tard ceux qui fait que j ai payé une fortune le transport et en plus je suis d avoir les frais douane):
bref quelqu un peut il me dire le delai de livraison en sachant que la commande devrait partir vendredi (c est le vendeur qui me l a indiqué par mail; selon lui 10 jours pour llivraison et encore si je ne suis pas bloquer a la douane)
je me demande si je vais bien recevoir mon colis
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
c est fini le temps ou c etait minoréLaGouillette a écrit :Salut,
10 jours, c'est à peu près le tarif mais pas de soucis à avoir, des fois on reçoit + vite des States que de France.
Pour les taxes à l'arrivée, tu peux encore passer à travers, ça dépend...des douaniers car Pinball Life, sympa, minore la valeur de l'envoi en général.
quelle idée de prendre fedex
tout ce que j ai commandé chez eux est arrivé en 7 jours environ sans douane en plus
-
lordofther
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
je sais pour fedex mais c est la premiere fois que je commande et comme je l ai dis au dessus je n avais pas lu les topics concernant fedex.
En plus je ne comprend pas j ai fedex priority (le plus chere) je pensais donc que ca irait plus vite (il y avait 3 autres options fedex economie; USPS EXPRESSE (3 5 jours) et USPS priority (6 10 jours).
en fin compte j aurais de prendre la derniere option (meme temps de livraison, deux fois moins chere, et moins de chance de douane)
En plus je ne comprend pas j ai fedex priority (le plus chere) je pensais donc que ca irait plus vite (il y avait 3 autres options fedex economie; USPS EXPRESSE (3 5 jours) et USPS priority (6 10 jours).
en fin compte j aurais de prendre la derniere option (meme temps de livraison, deux fois moins chere, et moins de chance de douane)
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Expédié lundi des States, la douane m'a appelé à midi, je serai livré demain en Chronopost... si tout va bien... bon, chuis content d'avoir les pièces pour bricoler ce week-end mais ça va me couter dans les 50 euros de TVA (bon, ça encore, OK) et de frais de douane et se rajoutent encore des "frais de dossier", là ça m'énerve déjà nettement plus...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...