Flipper DATA EAST Guns n' Roses

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » mar. 13 01, 2009 13:40

bonjour a tous, le gun's est un tres bon flip et pour l'instant je n'ai pas eu de pannes sur le mien, tout fonctionne nickel.
c'est vrai qu'en general on le trouve dans les 1200/1400 euro mais avec un peu de patience et de recherche tu pourras surement trouver une bonne affaire a moindre prix.
les datas c'est mon dada... :D:

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par alban45 » mar. 13 01, 2009 20:39

Bonsoir,

Un flip on accroche ou on accroche pas, donc les gouts et couleurs....alors autant faire quelques parties et voir si l'alchimie fonctionne.

A la maison on adore les guns (même avec seulement dizzy et axl) et on adore le guns, et nos amis et invités aussi (de 6 ans a 58 ans).

Cela fait un an que nous l'avons, 1200 parties au compteur en un an et pas de panne, mais de l'usure qui se présente (somme toute normal) surtout qu'il sortait d'exploitation et que sa révision fut sommaire.

le lance bille recommence a avoir des fois des faiblesses, (le lanceur commence a avoir du jeu entre sa partie métallique et plastique), et même si ce n'est pas probant les batteurs commencent à être moins péchu (d'ailleurs si on peut me renseigner sur les pièces à changer).

Donc pour résumer : c'est un beau flipper (avis collectif et d'un fan), la bande son est génial (surtout quand on est fan), ce flip est fiable (enfin 1200 partie sans panne je me dis que c est un bon début, mon dieu que je poste pas une panne demain!!!) 1500 € oui c'est une somme, oui on en trouve à un prix moins élevé, mais certain se vendent plus cher...donc peut être que le principal c'est que tu mette le prix que tu es vraiment prêt a mettre dedans ;) perso je mettais dit à l'époque 1000/1200€ et j'ai eu de la chance d'en trouver un à 1000€ livré et garantie un an.

cordialement

alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

erikrom
Dept: 83
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

guns

Message par erikrom » mar. 13 01, 2009 20:51

je viens d'essayer de decrocher celui d'un exploitant aujourd hui
et meme a 1200 refus categorique

je lui dit - mais il commence a dater
reponse
m'en fou il rapporte autant que des neufs ... :x26:

que dire sinon rien .

autre proposition de ma part

je sais que t'a un medieval madness , je t'en offre ( genereux dans le ton) 2000 euro

reponse
c'est pas demain la veille que jes les ( il en a deux ) vend , je refuse des offre d'angleterre et ailleurs .

:x25:

apres on s'etonne que des cotes s'envole :m:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » mar. 13 01, 2009 20:57

mdr, et il a bien raison ton exploitant, dans ma région un médiéval fait plus en recette qu'un spiderman ou le dernier indy, alors pourquoi "brader" un médiéval amortie et qui rapporte plus qu'un indy qui a couté plus de 3500€ ht ?

cordialement

alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » mar. 13 01, 2009 21:37

C'est clair, en plus la plupart des gens qui jouent au flip en 2009 dans les lieux publics n'ont pas la moindre idée que l'un est de 2006 ou 7 et l'autre de 1998 ou même avant, plus de 15 ans qu'il n'y a eu aucune innovation notable et que les afficheurs sont les mêmes... si le "vieux" est propre et bien entretenu il a autant de potentiel qu'un récent.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Hugues
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Hugues » mar. 13 01, 2009 21:54

alban45 a écrit :Bonsoir,

A la maison on adore les guns (même avec seulement dizzy et axl)

alban
Hé hé, étant gros fan, je relève forcément ton commentaire!! Pour moi, c'est tout l'inverse... :,):

Reste que je n'ai jamais joué à ce flipper,et j'espère un jour le posséder!

fastsam
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Merci...

Message par fastsam » mar. 13 01, 2009 22:19

Merci pour tous vos conseils avisés ! Vraiment très bien ce forum !

Je VOUS fais confiance heureux propriétaires d'un GNR et continue à prospecter pour l'instant...j'ai qque touches à un peu tous les prix. (1400 à 2500)

Un pro me propose une machine à 1900 E révisée par ses soins mais refuse de me la garantir 1 an (alors qu'il le fait d'habitude) car il maintient que c'est une "usine à pannes"...

Les avis sont vraiment partagés :?

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » mar. 13 01, 2009 22:25

cela me rappelle ma premiere panne à la livraison du flip, elle etait du a une réparation sur site (réparation de fortune avec les moyens du bord) un fusible increvable qui a fumé transitor et composant.

je me dis que si ton exploitant trouve un data panneux (surtout le guns, un jp je pige pour la tete du trex) et qu'il ne te la garantie pas au minimum 6 mois, c'est qu'il a du faire pas mal de réparation de fortune... donc passe ton chemin ou prend des cours d'electronique ^^

cordialement

alban

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gorack zahm » mer. 14 01, 2009 10:45

alban45 a écrit : je me dis que si ton exploitant trouve un data panneux (surtout le guns, un jp je pige pour la tete du trex) et qu'il ne te la garantie pas au minimum 6 mois, c'est qu'il a du faire pas mal de réparation de fortune... donc passe ton chemin ou prend des cours d'electronique ^^

cordialement

alban
je valide, demande lui d'ouvrir le fronton et de soulever le plateau, ça sens les modifications systeme D tout ça!...
passe ton chemin! ~(:-)
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Re: Merci...

Message par BroiduKrane » mer. 14 01, 2009 21:00

fastsam a écrit :Merci pour tous vos conseils avisés ! Vraiment très bien ce forum !

Je VOUS fais confiance heureux propriétaires d'un GNR et continue à prospecter pour l'instant...j'ai qque touches à un peu tous les prix. (1400 à 2500)

Un pro me propose une machine à 1900 E révisée par ses soins mais refuse de me la garantir 1 an (alors qu'il le fait d'habitude) car il maintient que c'est une "usine à pannes"...

Les avis sont vraiment partagés :?
Salut,

C'est pierre-tho... suite à nos mails j'ai lu les messages de ton posts.

1900 euros le guns c'est cher... Je peux t'avoir un flipper bien meilleur que le guns pour ce prix là !

Je te conseille t'attendre un peu si tu veux vraiment un guns en premier flipp ! Comme je te l'ai dit c'est un bon flipp (puisque j'en possède un :D: ) et l'un des meilleurs data.

Pour revenir au sujet des flipps panneux, il n'est pas plus panneux qu'un autre data ! ou autre DOT.

Si j'en vois un je te fais signe

:,):

A+

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre