c'est vrai qu'en general on le trouve dans les 1200/1400 euro mais avec un peu de patience et de recherche tu pourras surement trouver une bonne affaire a moindre prix.
les datas c'est mon dada...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
je valide, demande lui d'ouvrir le fronton et de soulever le plateau, ça sens les modifications systeme D tout ça!...alban45 a écrit : je me dis que si ton exploitant trouve un data panneux (surtout le guns, un jp je pige pour la tete du trex) et qu'il ne te la garantie pas au minimum 6 mois, c'est qu'il a du faire pas mal de réparation de fortune... donc passe ton chemin ou prend des cours d'electronique ^^
cordialement
alban
Salut,fastsam a écrit :Merci pour tous vos conseils avisés ! Vraiment très bien ce forum !
Je VOUS fais confiance heureux propriétaires d'un GNR et continue à prospecter pour l'instant...j'ai qque touches à un peu tous les prix. (1400 à 2500)
Un pro me propose une machine à 1900 E révisée par ses soins mais refuse de me la garantir 1 an (alors qu'il le fait d'habitude) car il maintient que c'est une "usine à pannes"...
Les avis sont vraiment partagés