Rom MM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Salut,
Du style multiplicateur par 7 ou 10 au demarrage du lancer de boule(dans les couloirs du haut) ou alors multi balls en sequence trolls et jackpots double alors qui est en simple!
Destruction du chateau en passant par le blocage multi balls et beaucoup d'autres bugs du style!catapule,damoiselles,merlin,2 balls au lieu de trois (multiball) enfin voila sinon quelques fois fonctionne tres bien!
D'apres la rom l 1.09 les modifications apportées correspondes a mes problemes!
Du style multiplicateur par 7 ou 10 au demarrage du lancer de boule(dans les couloirs du haut) ou alors multi balls en sequence trolls et jackpots double alors qui est en simple!
Destruction du chateau en passant par le blocage multi balls et beaucoup d'autres bugs du style!catapule,damoiselles,merlin,2 balls au lieu de trois (multiball) enfin voila sinon quelques fois fonctionne tres bien!
D'apres la rom l 1.09 les modifications apportées correspondes a mes problemes!
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Je rencontre le même soucis sur mon Monster Bash comment as-tu fait pour y remédier?As tu changé le chargeur de bille ou y a t-il une autre astuce ( limer le rail).nico193 a écrit :
Les 2 billes au lieu de 3, j'ai eu cela mais c'était un problème dans le distributeur de billes. Le rail était marqué par les billes et elles avaient tendance à se coincer.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
salut,schreiber christophe a écrit :Je rencontre le même soucis sur mon Monster Bash comment as-tu fait pour y remédier?As tu changé le chargeur de bille ou y a t-il une autre astuce ( limer le rail).nico193 a écrit :
Les 2 billes au lieu de 3, j'ai eu cela mais c'était un problème dans le distributeur de billes. Le rail était marqué par les billes et elles avaient tendance à se coincer.
oui il faut le démonter et le nettoyer voir le poncer légèrement... bien entendu il faut que ton flipp soit à 100% à niveau sur le plan horizontal.
Tu devrais vite récupérer ce petit défaut
A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient