transporteur fantôme

Pour râler dans son coin.
Répondre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

transporteur fantôme

Message par ness » jeu. 18 12, 2008 07:34

::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o:

Aujourd'hui devait arriver un Thèatre of magic.... mais grâce à un transporteur fantôme il n'arrivera pas.

Je vous explique, j'achète le flip à un membre du site qui se situe loin de chez moi, dimanche je me débrouille à trouver un transporteur via : Fretbay, quelques heures aprés, 1 offre m'intérésse.... Le type me contacte, ok pas de problème j'enlève le flip mardi aprés 17h30 et je vous l'apporte jeudi à partir de 16h30.... :x26:

Entre temps, une personne me contacte intéréssé par mon Guns, le problème, c'est qu'il n'est pas tout prés, je lui dit ''j'ai peut être une solution, LE TRANSPORTEUR". ON fait d'une pierre deux coup, il dépose un flip chez moi, et reprend l'autre pour le redescendre.... .. Vendu !!!

Aujourd'hui jeudi... je dois me démmerder à retrouver un transporteur sérieux... Pas un, qui ne donne pas signe de vie au rendez vous fixé, qui ne répond pas au téléphone portable, et quand on appelle à son domicile : on répond "ah bah... :-j: , il a eu un empéchement... !!!, il ne vous a pas contacté.... :m: " réponse : "si je vous appelle, d'aprés vous...."

Ce sont les transports bureau, la personne se nomme Dominique et il est basé ici prés de Lyon, si vous le croisez... un bon coup de pied au c**

http://www.hotfrog.fr/Entreprises/trans ... -d_2115657

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois

Message par vFelix » jeu. 18 12, 2008 09:44

C'est une bien longue histoire ;)
Si j'ai bien compris, un transporteur n'est pas venu au RDV, n'est-ce pas?

Une histoire réellement étonnante aurait été celle d'un transporteur qui serait au bon endroit à l'heure dite. Désolé, mais cette profession n'a pas très bonne réputation dans ce domaine.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

ness
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » jeu. 18 12, 2008 19:11

vFelix a écrit :C'est une bien longue histoire ;)

Une histoire réellement étonnante aurait été celle d'un transporteur qui serait au bon endroit à l'heure dite. Désolé, mais cette profession n'a pas très bonne réputation dans ce domaine.
je m'enfou qu'il soit en retard... il n'est pas venu du tout... :x25: sans prévenir personne... et sans excuses !!! ça c'est du professionnalisme !!!
bref, j'ai du m'organiser autrement....

Mic31
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Mic31 » jeu. 18 12, 2008 19:47

ness a écrit :
vFelix a écrit :C'est une bien longue histoire ;)

je m'enfou qu'il soit en retard... il n'est pas venu du tout... :x25: sans prévenir personne... et sans excuses !!! ça c'est du professionnalisme !!!
bref, j'ai du m'organiser autrement....
Salut
etonnant... car sur FretBay il y a des evaluation les as tu consultées avant de conclure ?
je t'avais envoyé en MP l'adresse du transporteur que j'utilise l'as tu contacté celui la est ponctuel !! si si ca existe en plus s'il ne peut pas le faire il te le dira sans te tenir le bec dans l'eau comme pas mal tentent de le faire .....

A+

largoton
Pas vu depuis 10 mois

Message par largoton » jeu. 18 12, 2008 19:59

Et le théatre , il est allé le chercher chez le vendeur ? ? il s'est pas barré avec au moins ?
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

ness
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » jeu. 18 12, 2008 21:37

Mic31 a écrit : je t'avais envoyé en MP l'adresse du transporteur que j'utilise l'as tu contacté celui la est ponctuel !! si si ca existe en plus s'il ne peut pas le faire il te le dira sans te tenir le bec dans l'eau comme pas mal tentent de le faire .....

A+
:shock: J'ai complétement zappé, suis nul :|(: , tu as raison, j'aurais du les contacter... C'est vrai le prix est pas mal... j'y penserai à l'avenir, merci du tuyaux.
Et le théatre , il est allé le chercher chez le vendeur ? ? il s'est pas barré avec au moins ?
Salut Franck, fort heureusement que non !! Il n'est pas allé chez le vendeur... .. . dans le coup c'est un de ses collègues qui me l'apporte :-%: Je le ramenerai à Mers... ~(:-)

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 18 12, 2008 22:47

Z'avez pas peur de confier un flip à un inconnu? Uh uh...
Sinon appelle Jason Statham!! Bon, pas sûr de l'état du flip à l'arrivée mais il arrivera :mrgreen:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

largoton
Pas vu depuis 10 mois

Message par largoton » jeu. 18 12, 2008 23:46

OK
j'ai deja le mien , ca en fera 2 ! :x24: :x26:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

ness
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » sam. 20 12, 2008 13:39

Que d'aventures... :#): Le TOM arrive cet aprés midi !!! Merci Cobra pour la solution !! :x26:

Pour l'envoi du Guns, j'avais RDV avec Calberson hier aprés 16h30.... J'arrive chez moi à 16h20... :-o: A 18 h je m'inquiète de voir personne... je téléphone : "il a pris du retard, il est sur la route, il arrive..." 21 h, toujours personne.... Je téléphone, je ne tombe évidemment pas sur la même personne... donc pas d'infos... Allez au dodo !!! Ce matin, je les recontacte aprés avoir regardé dans ma boite aux lettres... oh !!! un avis de passage :x25: Bizzare, j'ai vu personne et je n'ai pas bougé de chez moi !!! Résultat, ils ont envoyé un de leur transporteur ce matin, voilà le bordel pour charger le flip dans leur camion, heureusement que j'avais ma table élévatrice... :m:

On ne peut compter que sur soi même !!!

Répondre