Aujourd'hui devait arriver un Thèatre of magic.... mais grâce à un transporteur fantôme il n'arrivera pas.
Je vous explique, j'achète le flip à un membre du site qui se situe loin de chez moi, dimanche je me débrouille à trouver un transporteur via : Fretbay, quelques heures aprés, 1 offre m'intérésse.... Le type me contacte, ok pas de problème j'enlève le flip mardi aprés 17h30 et je vous l'apporte jeudi à partir de 16h30....
Entre temps, une personne me contacte intéréssé par mon Guns, le problème, c'est qu'il n'est pas tout prés, je lui dit ''j'ai peut être une solution, LE TRANSPORTEUR". ON fait d'une pierre deux coup, il dépose un flip chez moi, et reprend l'autre pour le redescendre.... .. Vendu !!!
Aujourd'hui jeudi... je dois me démmerder à retrouver un transporteur sérieux... Pas un, qui ne donne pas signe de vie au rendez vous fixé, qui ne répond pas au téléphone portable, et quand on appelle à son domicile : on répond "ah bah...
Ce sont les transports bureau, la personne se nomme Dominique et il est basé ici prés de Lyon, si vous le croisez... un bon coup de pied au c**
http://www.hotfrog.fr/Entreprises/trans ... -d_2115657