Bon!!!
Et bien le placo, le Map et les enduits n'ont pas beaucoup avancé ce soir... Par contre, j'ai réussi à faire fonctionner en grande partie le créditeur!
Tant qu'il y a du crédit, l'électro aimant qui rend possible les selections (celui que je ne sais toujours pas nommer, et que je décris dans le point Point11) est actif, et la lumière "Credit" est allumée sur le fronton. Après une selection, la roue dentée tourne d'un cran dans le sens horaire, et quand elle parvient en bout de course, plus possible de selectionner, parce que plus de credit! Normal!
Quand j'actionne à la main le contact du milieu sur le monayeur (fil violet sur la photo ci dessous), la roue dentée tourne d'un cran dans le sens anti horaire... Normal...
Question :
que se passe-t-il chez vous au niveau du créditeur losque vous actionnez à la main les deux autres contacts du monayeur (fils jaune et fil noir sur ma photo)?
Ensuite, j'ai retiré les deux boulons pour soulever le plateau... Par contre, je n'ai pas trop osé aller plus loin, car il faut préparer des petits trétaux devant pour pouvoir poser le tout (tout de même assez lourd) sans abimer le mecanisme du carousel. Donc, je vous direz plus tard pour ce qui est de ma detection de fin de lecture...
Ca avance...
Sam