jb a écrit :je ne vois pas pourquoi le cirqus voltaire aurait des batteurs qui monteraient moins alors qu'il y a quand meme deux couloirs a faire aux extremités.
la rampe des acrobats n'est pas si simple a viser.
C'est même beaucoup plus dur...
Moi non plus je ne vois pas pourquoi et c'est bien pour cette raison que le sujet existe !
Mais visiblement tu n'en as jamais vu dans cet état ou ne l'a jamais remarqué, tu sembles donc partir du principe que ce n'est pas ainsi qu'est conçu le modèle de production.
Sauf que dans les cafés que je fréquentais, je jouais systématiquement à tous les nouveaux modèles qui se présentaient. Passant devant ces cafés (ou salles d'arcade) très fréquemment, les machines auxquelles je jouais étaient toujours neuves ou ayant au pire quelques jours, il m'arrivait même fréquemment d'assister à leur installation (cas du CV).
Quand je dis NEUF, ça ne veut pas dire 2 ou 3 mois, ça veut dire NEUF.
L'usure n'est donc pas un argument recevable en ce qui me concerne.
Et à ma connaissance, il n'y a pas de réglage de batteurs à faire avec un flipper neuf sortie du carton.
Quant à l'impression trompeuse, il ne m'a fallu que quelques secondes en utilisant le CV il y a quelques jours pour faire remonter immédiatement tous ces souvenirs. Ca n'a rien d'une impression.
Alors je veux bien admettre que parmi les 2704 CV produits, ils auraient modifiés les batteurs en cours de production pour revenir au "standard" (c'est toute la question), mais je vois mal comment on pourrait me faire avaler que l'angle faible des CV que j'ai vu de mes yeux (au minimum 2 neufs et 1 d'occaz) serait forcément le produit d'une modification d'exploitant.