Effectivement ça buggue un peu , le bouton est partiellement recouvert de texte et il ne prend pas le clic. Il faut cliquer vers la droite du bouton, tu le vois en passant la souris le contour du bouton devient orange quand tu peux cliquer.... Je viens d'en mettre une paire aussi dans le 67.sir kayne a écrit :J'ai voulus poster un lien en Alsace, mais le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas ???
Flipple - Pour trouver un flip [projet abandonné]
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Tuff57
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ok je vais remettre tout ça dans un bon vieux tableau ce soir...il j'y aura plus de problème comme ça....merci pour le débug !Crrispy a écrit :Effectivement ça buggue un peu , le bouton est partiellement recouvert de texte et il ne prend pas le clic. Il faut cliquer vers la droite du bouton, tu le vois en passant la souris le contour du bouton devient orange quand tu peux cliquer.... Je viens d'en mettre une paire ausssir kayne a écrit :J'ai voulus poster un lien en Alsace, mais le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas ???
i dans le 67.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Super idée que j'ai eue mais que je ne savais pas mettre en application.
Bravo
En voici cinq de plus...
Bravo
En voici cinq de plus...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Je pense qu'il faur citer tous les endroits où il y a des flips!
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
flip
salut je viens de remplir la base de données avec une partie de mes flip en exploit
a bientot
a bientot
possede les 58 bally 6&7 digits
- Tuff57
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Martin32 a écrit :Je pense qu'il faur citer tous les endroits où il y a des flips!
Je confirme !! ..bon je sus pas couché moi..va falloir que j'automatise vite fait l'insertion dans la carte sinon je vais pas suivre... Merci de votre enthousiasme en tout cas...la cap des 50 sera largement dépassé en fin de semaine à ce rythme là.
Si cela peut vous donner du coeur à l'ouvrage (moi oui !) j'ai une petite info intéressante: Après avoir crée Flipple hier j'ai envoyé un email aux responsables du site "Le café du peuple" (Si vous ne connaissez pas je vous invite fortement à lire cette page http://www.cafedupeuple.fr/a-propos/) d'une part pour présenter Flipple et d'autre part pour sonder "le monde des exploitants" par le biais de leur syndicat. Résultat: mon mail a semble-t-il fait mouche puisque j'ai été contacté aujourd'hui par téléphone par le conseiller du président de la CFA (Confédération Française des professionnels en jeux Automatique) qui serait interressé par une démarche similaire au niveau da la confédération et du coup avec participation des exploitants.... Il s'agissait juste d'un premier contact mais il me conforte dans l'idée que le Métier est conscient d'être trop loin des joueurs et a la volonté de s'en rapprocher. Je vous tiendrai au courant des évolutions de ce projet. En attendant nous ne pouvons compter que sur nous-même et voir la dynamique crée par Flipple ne peut je pense qu'encourager les Exploitants à faire de même...
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Autant les cafetiers que les exploitants sont intéressés par la démarche que tu proposes.
Beaucoup de travail en perspective. Il faut que tu soit un très bon développeur avec beaucoup de temps ou alors collabore avec plusieurs contributeurs développeur.
Fonctionnellement, il faut avoir
- une base de donnée de tous les lieux potentiels, pour faciliter le renseignement de chaque fiche car on ne connait pas par coeur l'adresse de son troqué favori, et pour éviter les doublons
- une base de données de tous les flippers, pour la même raison.
- une base de données des contributeurs, pour suivre les contributions et permettre de valoriser une communautés, avec des catégories (exploitant, amateur par exemple), des étoiles, faire des commentaires, etc...
- différentes cartes (googlemap par exemple): une pour visualiser les lieux, une pour visualiser les flippers. Cette dernière serait très utile avec un système de filtre par flipper, pour rechercher un flipper en particulier.
-Un forum (en phpBB tout simplement) pour faire vivre la communautés et remonter les évolutions, les demandes d'info, etc...
Ce sont des idées de base qui sont AMHA indispensables pour rendre le projet attractif. Normalement avec un peu de mysql, de php et de googlemap, cela devrait-être possible.
Une idée serait de décomposer le projet en sous-projet, pour partager la charge de travail. Il faudrait si possible trouver des briques de modules php disponible en version libre pour gérer certain sous-projet, comme par exemple la gestion des contributeurs (inscription, authentification, modification des profil, avatar, etc..).
Ya du taff en d'autre terme
PS:
pinballnews propose une liste de lieux de flipper. Il y a des idées à reprendre:
http://www.pinballnews.com/sites/index.html
Beaucoup de travail en perspective. Il faut que tu soit un très bon développeur avec beaucoup de temps ou alors collabore avec plusieurs contributeurs développeur.
Fonctionnellement, il faut avoir
- une base de donnée de tous les lieux potentiels, pour faciliter le renseignement de chaque fiche car on ne connait pas par coeur l'adresse de son troqué favori, et pour éviter les doublons
- une base de données de tous les flippers, pour la même raison.
- une base de données des contributeurs, pour suivre les contributions et permettre de valoriser une communautés, avec des catégories (exploitant, amateur par exemple), des étoiles, faire des commentaires, etc...
- différentes cartes (googlemap par exemple): une pour visualiser les lieux, une pour visualiser les flippers. Cette dernière serait très utile avec un système de filtre par flipper, pour rechercher un flipper en particulier.
-Un forum (en phpBB tout simplement) pour faire vivre la communautés et remonter les évolutions, les demandes d'info, etc...
Ce sont des idées de base qui sont AMHA indispensables pour rendre le projet attractif. Normalement avec un peu de mysql, de php et de googlemap, cela devrait-être possible.
Une idée serait de décomposer le projet en sous-projet, pour partager la charge de travail. Il faudrait si possible trouver des briques de modules php disponible en version libre pour gérer certain sous-projet, comme par exemple la gestion des contributeurs (inscription, authentification, modification des profil, avatar, etc..).
Ya du taff en d'autre terme
PS:
pinballnews propose une liste de lieux de flipper. Il y a des idées à reprendre:
http://www.pinballnews.com/sites/index.html
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/