(quand on arrivera à en trouver)
Que pensez-vous de ce flip???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
moi je suis pourfLaShZ a écrit :Et quand on voit le nombre de personnes qui mettent en pièces des machines (et même certaines personnes qui ne font que ça), c'est sur que la population de flippers risque à terme de disparaître et on ne trouvera plus que des machines à prix d'or![]()
(quand on arrivera à en trouver)
si le vendeur y trouve sont compte tant mieux comme ça tout le monde est content .
c est sur qu il y en a qui prefererait les acheter a 100 e et les revendre a 750 e une foi restauré
ok , je sors
- lestwix32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: pouvoir d'achat
trop tard... celui déguisé en défunt president américain est réveiller...alain91 a écrit : excusez moi de réveiller une énième fois le troll
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: pouvoir d'achat
lestwix32 a écrit :celui déguisé en batman ne devrait pas tarder, quittez le navire...
![]()
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Ce qu'il faut savoir c'est combien le flipper coute au final et le nombre d'heures qu'on y passe dessus ...
Le Dirty Harry à 350€, j'aimerai savoir combien d'heures il faut passer dessus pour nettoyer le plateau, enlever le mylar (avec les mauvaises surprises à la clé) refaire la connectique foireuse, combien de pièces détachées à acheter, combien pour faire réparer les cartes électroniques, combien pour le dot etc ... Je parle même pas des billes et des caoutchoucs qui sont des frais "mineurs".
Pour nous, c'est un loisir et une passion, mais la plupart des acheteurs préfèrent des flippers sans rien à faire dessus et ... certains de ceux là trouvent toujours tout trop cher
Comme Christophe, j'ai vendu mon Totem à 600€ (celui du tournoi de mers les bains), refait à neuf. Certains trouveront le prix scandaleux. Seulement l'acheteur l'a branché chez lui, s'est ouvert une bière et y joue encore sans avoir eu à l'ouvrir une seule fois
A 1000€, si il est vraiment nickel avec rien à faire dessus, ça ne me paraît pas un tel scandale (sans être une bonne affaire). Après il faut savoir ce que l'on veut
Le Dirty Harry à 350€, j'aimerai savoir combien d'heures il faut passer dessus pour nettoyer le plateau, enlever le mylar (avec les mauvaises surprises à la clé) refaire la connectique foireuse, combien de pièces détachées à acheter, combien pour faire réparer les cartes électroniques, combien pour le dot etc ... Je parle même pas des billes et des caoutchoucs qui sont des frais "mineurs".
Pour nous, c'est un loisir et une passion, mais la plupart des acheteurs préfèrent des flippers sans rien à faire dessus et ... certains de ceux là trouvent toujours tout trop cher
Comme Christophe, j'ai vendu mon Totem à 600€ (celui du tournoi de mers les bains), refait à neuf. Certains trouveront le prix scandaleux. Seulement l'acheteur l'a branché chez lui, s'est ouvert une bière et y joue encore sans avoir eu à l'ouvrir une seule fois
A 1000€, si il est vraiment nickel avec rien à faire dessus, ça ne me paraît pas un tel scandale (sans être une bonne affaire). Après il faut savoir ce que l'on veut
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour le dirty harry a 350 euros,je pense que c'etait une tres bonne affaire.
le plateau avait l'air tres propre et la caisse presque parfaite.
une carte afficheur,c'est pas grand chose a reparer et maintenant des afficheurs on en trouve a moins de 120 euros,dernierement 102 euros sur parts4pinballs.
cela fait un flip a 500 euros,je pense,on est quand meme gagnant.
une carte afficheur,c'est pas grand chose a reparer et maintenant des afficheurs on en trouve a moins de 120 euros,dernierement 102 euros sur parts4pinballs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- BruceFZ
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est ce que je me suis dit, et de l'avoir loupé a cause du taf alors que j'etais le premier dessus.....jb a écrit :pour le dirty harry a 350 euros,je pense que c'etait une tres bonne affaire.![]()
Aplusss. Bruce.