Sorgues 2009 ! A nous les jolies filles....

Répondre
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: bravo

Message par joedalton » dim. 09 11, 2008 18:32

joli boulot :x24: :x24:
cuvier a écrit : j'espère qu'il y aura de la paella aux coquillettes samedi soir (?) ...

et aussi du floc :-o:

car comme le dis la chanson du rhum, des femmes et de la bière non di diou ............................ :D:

frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 09 11, 2008 22:03

salut ,a tous n oublier pas de me contacter si vous voulais amener un flip (ou plusieurs)pour l alignement :,): ou directement sur le site(www.flipsud.fr)
moi perso je mènerai comme d ab le cactus ,mon playboy data east ,la mini monaco gp et le baby pacman,et peut etre 3 flips a vendre qui ferons parti de l alignement (hot shots,hollywood heat ,solar ride pas sur j hésite :D: )voila les photos

j oublier encore de remercier Fabien pour cette superbe affiche :x24: :x26: comme chaque année je l ennuie un peu pour q uil nous la face :D: :twisted: :-%: :D: et encore merci mon ami
Fichiers joints
HOLLYWOOD HEAT 006.jpg
HOLLYWOOD HEAT 006.jpg (103.25 Kio) Vu 2594 fois
solar ride 010.jpg
solar ride 010.jpg (128.84 Kio) Vu 2594 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 09 11, 2008 22:35

si je viens je risque d'amener mon attack from mars! :,):
il y a une jolie fille sur la backglass. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

largoton
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » dim. 09 11, 2008 22:41

Super l'affiche !
Et trés reussie la fille avec ses trois boules . :-o: :-j:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips

re

Message par totene » lun. 10 11, 2008 01:01

salut
merci fabien pour l'afiche , ?? coment ca a été deja dis ?? , ha mince ! :D: :D:
bon bien sur je serais de la fete , avec cactus , xenon , the machine et playboy 78 , et saumon fumé et magret bien sur, plus d'autre truc si je le peut mais ca on vera au dernier moment , avec le restaurant ca va etre chaud , mais je vais faire tout pour etre la les deux soir aussi
a+
totene :x24: ~(:-)
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

gregoryg13
Pas vu depuis 6 mois

Message par gregoryg13 » lun. 10 11, 2008 08:19

ouais ça c'est vrai que l'affiche est super joliemais qui c'est qui va sélectionner à l'entrée si les filles sont assez jolies pour entrer ::)): :,):
ou alors j'ai pas tout bien compris :D:
greg

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 10 11, 2008 15:23

bernard banel a écrit :salut ,a tous n oublier pas de me contacter si vous voulais amener un flip (ou plusieurs)pour l alignement :,): ou directement sur le site(www.flipsud.fr)
moi perso je mènerai comme d ab le cactus ,mon playboy data east ,la mini monaco gp et le baby pacman,et peut etre 3 flips a vendre qui ferons parti de l alignement (hot shots,hollywood heat ,solar ride pas sur j hésite :D: )voila les photos

j oublier encore de remercier Fabien pour cette superbe affiche :x24: :x26: comme chaque année je l ennuie un peu pour q uil nous la face :D: :twisted: :-%: :D: et encore merci mon ami
Je votre pour le Hollywood Heat non seulement à cause des 2 poufs en photo mais surtout à cause des flips décalés, c'est pas commun :x26: (et puis j'ai une petite affection pour les sys80b en papier maché que je détestais jusqu'au jour où j'ai joué dessus ::)): )

Pascal

gluthecat
Dept: 31
Pas vu depuis 4 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par gluthecat » mer. 12 11, 2008 01:35

Certes, la forme est sympa mais le fond est toujours aussi réducteur.
Cela fait comme d'hab un peu trop "salon du flipper"

Fédérez que diable !

Du genre : "Le salon des machines d'amusement automatiques, qui vous ont et vous font encore rêver dans les cafés et autre salles de jeux dédiées ... Flipper, Jukebox, Arcade, machine à sous, baby foot ..."

Bon c'est un premier jet un peut longuet qui peut bien sûr s'affiner. Mais je suis sûr que cela pourrait attirer une panel plus large de visiteur, surtout pour une 4ème session.

Non ?

Pourquoi ne pas faire aussi un tournoi sur un jeu vidéo, une machine à sous, un blind test jukebox ?

pit.pit
Dept: 13
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pit.pit » mer. 12 11, 2008 07:29

Salut pour ma participation Xenon oblige, Count Down, Torch, et un méca.
A+ :,):
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 12 11, 2008 10:02

gluthecat a écrit :Certes, la forme est sympa mais le fond est toujours aussi réducteur.
Cela fait comme d'hab un peu trop "salon du flipper"

Fédérez que diable !

Du genre : "Le salon des machines d'amusement automatiques, qui vous ont et vous font encore rêver dans les cafés et autre salles de jeux dédiées ... Flipper, Jukebox, Arcade, machine à sous, baby foot ..."

Bon c'est un premier jet un peut longuet qui peut bien sûr s'affiner. Mais je suis sûr que cela pourrait attirer une panel plus large de visiteur, surtout pour une 4ème session.

Non ?

Pourquoi ne pas faire aussi un tournoi sur un jeu vidéo, une machine à sous, un blind test jukebox ?
"Comme chaque année nous espérons avoir des exposants de flips de toutes sortes, de pièces détachées, de Juke-boxes, de bornes d’arcades, de mas et toutes autres sortes de machines à monnayeurs. "

C'est écrit en première page sur le site flipsud. De plus le logo du site il n'y a même pas de flip mais un juke et une pinup ::)):

Le salon est ce que les gens veulent bien amener, si personne n'apporte de juke, ben il n'y aura pas de juke, l'année dernière il y avait pas mal de bornes j'ai trouvé. ça manquait de fléchettes, de palets, de...

Si tu sais quelles machines tu amènes, envoie moi la liste je me ferais un plaisir de les indiquer pour diversifier, je ne peux pas mettre à jour une liste si personne ne m'envoie ce qu'il appporte, et je remplacerais Thème secondaire: votre flip préféré par "votre machine préférée", d'ailleurs bernard amène une borne je vais la noter aussi là dedans, ainsi que tous ceux qui ont indiqué ce qu'ils apportaient je vais mettre rapidement cette liste à jour avec les infos glanées de ci de là, merci à ceux qui indiquent ce qu'ils amènent :x26: (pitpit c'est quoi le méca ?)

Pascal

Répondre