cuvier a écrit : j'espère qu'il y aura de la paella aux coquillettes samedi soir (?) ...
et aussi du floc

car comme le dis la chanson du rhum, des femmes et de la bière non di diou ............................

frank
cuvier a écrit : j'espère qu'il y aura de la paella aux coquillettes samedi soir (?) ...
Je votre pour le Hollywood Heat non seulement à cause des 2 poufs en photo mais surtout à cause des flips décalés, c'est pas communbernard banel a écrit :salut ,a tous n oublier pas de me contacter si vous voulais amener un flip (ou plusieurs)pour l alignementou directement sur le site(www.flipsud.fr)
moi perso je mènerai comme d ab le cactus ,mon playboy data east ,la mini monaco gp et le baby pacman,et peut etre 3 flips a vendre qui ferons parti de l alignement (hot shots,hollywood heat ,solar ride pas sur j hésite)voila les photos
j oublier encore de remercier Fabien pour cette superbe affiche![]()
comme chaque année je l ennuie un peu pour q uil nous la face
![]()
![]()
![]()
et encore merci mon ami
"Comme chaque année nous espérons avoir des exposants de flips de toutes sortes, de pièces détachées, de Juke-boxes, de bornes d’arcades, de mas et toutes autres sortes de machines à monnayeurs. "gluthecat a écrit :Certes, la forme est sympa mais le fond est toujours aussi réducteur.
Cela fait comme d'hab un peu trop "salon du flipper"
Fédérez que diable !
Du genre : "Le salon des machines d'amusement automatiques, qui vous ont et vous font encore rêver dans les cafés et autre salles de jeux dédiées ... Flipper, Jukebox, Arcade, machine à sous, baby foot ..."
Bon c'est un premier jet un peut longuet qui peut bien sûr s'affiner. Mais je suis sûr que cela pourrait attirer une panel plus large de visiteur, surtout pour une 4ème session.
Non ?
Pourquoi ne pas faire aussi un tournoi sur un jeu vidéo, une machine à sous, un blind test jukebox ?