<br>salut stéphane
<br>je supose que tu à ce flip dans ton exploitation , peux tu nous donner kelkes détails ? en rapport de caisse il tourne bien par rapport a d'autre flips ? jdemande pas de ce k'il te laisse comme tunes

, non juste ton avis de professionel histoire de voir un peu .
<br>
<br>
<br>Difficile de repondre etant donné que cela depend evidement de l'emplacement. Mais le demarrage est tres bon. Le plus important est que le flipper plait aux fans de joueurs mais egalement aux joueurs occasionels, le theme doit y faire beaucoup il est vrai.
<br>Le T3 marche tres fort egalement. En fait comme je le precisais, les STERN marchent bien depuis le Playboy et Monopoly.
<br>
<br>
<br> sinon de ton coté tu à eu des pannes dessus , j'ai des pro ki m'on dit qu'il avais eu des probleme ( changer carte cpu) moi de mon coté à part des ajustement sur kelkes contacts rien à signaler.
<br>merci
<br>
<br>
<br>Pour la CPU, ca doit etre la malchance car cela peut arriver sur n'importe quel flip. On a recu la modif pour le stockage des billes au bout de l'épee. En fait il y avait une piece a modifier pour eviter que les billes ne "'sautent"' a cet endroit je suppose.
<br>
<br>Sinon, la seule panne en 2 mois c'est que l'anneau en plastique en bout de rampe centrale (pour debuter les scenes) s'etait devissé completement. On a donc du reserrer les vis.
<br>
<br>Sinon, en tant que joueur, je dois dire que j'apprice ce flip même si il n'est pas facile mais bon c'est pas plus mal car au contraire les STERN ont toujours eu la reput d'etre trop faciles.
<br>On a juste activer le "'gel"' de la bille (freeze) pour ne pas rebuter les joueurs occasionels.
<br>
<br>