What about the Star Wars de la marque Sega
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
What about the Star Wars de la marque Sega
Hello,
Je serai intéressé par des critiques sur le Star Wars SEGA .
En effet le thème me plaie mais il y a peu de critiques sur ce modèle qui a première vue semble beau mais niveau jeu il ne me reste qu'un faible souvenir des années 90. De mémoire, la bande son était extraodinaire et cela donnait l'ambiance à tout le café.
Il ne cote pas beaucoup ( pas bon signe en générale) et on m'en propose un à 700€ ce qui ne semble pas trop cher pour un dot aussi récent.
Donc si vous avez des infos ( intérets, pannes, etc...is it good or not ???...), par avance merci.
Soon...........................
Je serai intéressé par des critiques sur le Star Wars SEGA .
En effet le thème me plaie mais il y a peu de critiques sur ce modèle qui a première vue semble beau mais niveau jeu il ne me reste qu'un faible souvenir des années 90. De mémoire, la bande son était extraodinaire et cela donnait l'ambiance à tout le café.
Il ne cote pas beaucoup ( pas bon signe en générale) et on m'en propose un à 700€ ce qui ne semble pas trop cher pour un dot aussi récent.
Donc si vous avez des infos ( intérets, pannes, etc...is it good or not ???...), par avance merci.
Soon...........................
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
re
salut
pour moi
jolis plateau , mais tres moche fronton ,le jeux n'est vraiment pas extraordinaire , mais si il te plais a ce prix tu devrais quand meme l'essayer , bref un flip pour les inconditionels de star wars , mais qui y prefereronts le premier de data east sans aucun doute!
a+
totene
pour moi
jolis plateau , mais tres moche fronton ,le jeux n'est vraiment pas extraordinaire , mais si il te plais a ce prix tu devrais quand meme l'essayer , bref un flip pour les inconditionels de star wars , mais qui y prefereronts le premier de data east sans aucun doute!
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
moi j ai les deux,mais je prefere le trilogy sega,deja les dot sont plus beau et moderne, de deux ,le son ça reveil tout le quartier,on est vraiment dans la guerre des etoiles! pour le data east lui es plus lent niveau jeu,mais reste cependant excellent; pour 700e le trilogy 10e anniversaire ,il ne faut pas hesiter,car il vaut le double; et la qualité sega deja doté de la technologie stern est deja au rendez vous pour un 97! bref pour les fan de dark vador,mieux vaut posseder les deux ,voire les trois(episode 1),c es la classe,sans consessions aucune,valeur sure! THE force is stong with this one!
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau qualité Sega,je trouve que c'est moyen(plateau ,rampe...),mais j'ai beaucoup aimé le trilogy,et la forme bombé, j'aime bien,je l'ai garder environ 2ans,et je me suis toujours bien amusé dessus,je ne me suis pas lassé,les mutiballs sont excellentes...échangé contre un tres beau episode 1,je ne suis pas déçu. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
JeanLuc Addams
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
trilogy suite
il faut absolument que les cibles fonctionnent correctement car le multibille
arrive par la .c'est vrai que le son est extra.le mode video il faut aimer......
moi pas trop.
jhesiter a le garder et puis finallement depuis que le degrippant a frappe
le meca des cibles (je sais c'est deconseille mais voila mare de les voir coincees)
donc il reste dans la famille(addams c'est le papa;elvira la maman et
night rider le pepe.)
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
perso, mon premier flip... j'ai les 2 star wars, et ils sont completement differents!!... ils sont complémentaires pour etre précis...
le sega, je l'adore, le plateau peu semble vide, mais il y a bcp de mission à réaliser, un peu dans le style STTNG, le mutilbille est sensationnel, le pleteau tres beau, la bande son fantastique...
il peut paraitre lassant pour les non initiés, car c'est un flip qui se fait par mission (séquences précises), et non pas "jeu" (on tire la boule dans tous les sens)...
bref, à ce prix la, fonce!!...
dernier sujet : les pannes : ça fait 5 ans que j'ai le miens, il n'est jamais tombé en panne une seule fois... contrairement au data, qui me fait sa ptite panne annuelle!!...
le sega, je l'adore, le plateau peu semble vide, mais il y a bcp de mission à réaliser, un peu dans le style STTNG, le mutilbille est sensationnel, le pleteau tres beau, la bande son fantastique...
il peut paraitre lassant pour les non initiés, car c'est un flip qui se fait par mission (séquences précises), et non pas "jeu" (on tire la boule dans tous les sens)...
bref, à ce prix la, fonce!!...
dernier sujet : les pannes : ça fait 5 ans que j'ai le miens, il n'est jamais tombé en panne une seule fois... contrairement au data, qui me fait sa ptite panne annuelle!!...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
j'ai scindé ce post.
pour la suite sur la bataille des prix, voir ici
http://www.flipjuke.fr/prix-stars-wars-sega-t47570.html
pour la suite sur la bataille des prix, voir ici
http://www.flipjuke.fr/prix-stars-wars-sega-t47570.html
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
+1, si le flip te plait et que le prix te va, ben achètes le et fais toi plaisir, surtout si t'es fan de star wars, moi je me verrais bien avec la trilogie, j'en ai jamais eu aucun des 3 et si un jour j'en vois un passer à coté de chez moi je vais pas réfléchir 107 ans, que ça soit le p2000, le data ou le sega
Pascal
Pascal
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Au sujet du Starwars SEGA moi j'ai récupéré celui de DjGoliath et je lui ai donné mon épisode1 en échange
Niveau du jeu lui même il est vrai que pour le non initié il parrait lassant (plateau pas trés remplis, une rangé de 4 cibles sur la droite, 4 bumpr au fond et des rampes pas trés spectaculaires contrairement à un batman sega ou un T3 bref on crois qu'on vas se faire chi...)
mais en creusant un peu on découvre pas mal de chose, déja faut être fan de la 1er trilogie (je veux parler des épisodes 4.5 et6) on y découvre deja 6 missions à remplir (sauver leia de jabba, descendre un ATH ATH, rassembler C3PO, sauver la bande du compacteur, sortir le faucon millenium du ver geant,confondre les stormtroopers à l'aide de la force d'Obiwan sur mooselie) à noter que chaque mission possède sa propre musique d'ambiance
ensuite les multibilles (j'en ai rescencé 3 pour le moment, le classic à 3 boules, le mult bill faucon à 4 boules et le mult bil droide à 2 boules)
Le Video mode est quand lui pourrie!! ça c'est clair
c'est le gros point négatif de ce flip.. y'en aurais pas que ça serait pareil...
La partie son maintenant , ben je suis mitigé alors certe il est pas mal mais c'est pas un son super clair, je veux dire que comparé à un Démolition Man ,le son est moins pure (sega n'utilise pas la puce DSC de Williams et c'est domage) par contre et c'est ce qui m'a decidé à échanger mon épisode 1 contre le Sega , c'est que l'on rtetrouve tous les bruitages et les phrases cultes des films de notre enfance !! ça vas de "The force is strong with this one" à "Use the force Luc" et les rires de Yoda bref que du bon!!
Bref moi qui suis plutot fan des épisodes 4.5 et 6 je ne regrète pas mon échange et le Starwars Sega vas rester une grande partie de ma vie dans le salon!!
PS: y'a encore klks trucs cachés (faut finir les 6 missions pour acceder a la mission "RETUNR OF THE JEDI") y'a aussi le super Jackpot pendant le starwars multi bil (3 billes) et là sur le DOT s'affiche le reticule de visé du X-Wing et on vois le vaissaux de Vador (le Tie) faire des Gauche -Droite pour éviter d'etre Locké et si on le locke c'est le bingo avec la phrase de Han solo " Yiiiaaaaa, Skill shoot there ......" gref trop génial!! tiens j'y retourne.
Niveau du jeu lui même il est vrai que pour le non initié il parrait lassant (plateau pas trés remplis, une rangé de 4 cibles sur la droite, 4 bumpr au fond et des rampes pas trés spectaculaires contrairement à un batman sega ou un T3 bref on crois qu'on vas se faire chi...)
mais en creusant un peu on découvre pas mal de chose, déja faut être fan de la 1er trilogie (je veux parler des épisodes 4.5 et6) on y découvre deja 6 missions à remplir (sauver leia de jabba, descendre un ATH ATH, rassembler C3PO, sauver la bande du compacteur, sortir le faucon millenium du ver geant,confondre les stormtroopers à l'aide de la force d'Obiwan sur mooselie) à noter que chaque mission possède sa propre musique d'ambiance
ensuite les multibilles (j'en ai rescencé 3 pour le moment, le classic à 3 boules, le mult bill faucon à 4 boules et le mult bil droide à 2 boules)
Le Video mode est quand lui pourrie!! ça c'est clair
La partie son maintenant , ben je suis mitigé alors certe il est pas mal mais c'est pas un son super clair, je veux dire que comparé à un Démolition Man ,le son est moins pure (sega n'utilise pas la puce DSC de Williams et c'est domage) par contre et c'est ce qui m'a decidé à échanger mon épisode 1 contre le Sega , c'est que l'on rtetrouve tous les bruitages et les phrases cultes des films de notre enfance !! ça vas de "The force is strong with this one" à "Use the force Luc" et les rires de Yoda bref que du bon!!
Bref moi qui suis plutot fan des épisodes 4.5 et 6 je ne regrète pas mon échange et le Starwars Sega vas rester une grande partie de ma vie dans le salon!!
PS: y'a encore klks trucs cachés (faut finir les 6 missions pour acceder a la mission "RETUNR OF THE JEDI") y'a aussi le super Jackpot pendant le starwars multi bil (3 billes) et là sur le DOT s'affiche le reticule de visé du X-Wing et on vois le vaissaux de Vador (le Tie) faire des Gauche -Droite pour éviter d'etre Locké et si on le locke c'est le bingo avec la phrase de Han solo " Yiiiaaaaa, Skill shoot there ......" gref trop génial!! tiens j'y retourne.