tout dabord merci à vous de m'accueillir, ce site est vraiment fabuleux. Je l'ai visité toute la nuit d'hier ^^.
Ben voilà ça yest, mon rêve de gosse viens de ce réaliser aujourdhui.
Je suis tombé sur une petite affaire pas trés loin de chez moi.
Un Black Knight 2000 en superbe état (caisse nikel de chez nikel, plateau nikel etc. juste quelques ampoules à remplacer).
J'ai donc eu ce flipper pour 450euros (ai-je fais une bonne affaire ?)
J'arrive chez moi, aprés un grand nettoyage je l'allume.
C'est la premiere fois de ma vie que je joue à un flipper de bar lol en fait avant je jouais toujours sur des consoles etc. mais j'ai voulu passé la cap.
Alors là plein de truc qui se passe, que je découvre, des relais qui font clic-clac, bon tout à lair normal. Je lance un petit free-play et impéc, aucun souci à l'horizon.
Ensuite j'arrete, puis là je commence à sentir une grosse odeur de cramé vers le bas du plateau.
Je coupe direct le flipper de peur de cramer quelque chose. Je cherche, je cherche, puis je trouve le coupable ou plutot la coupable: une bobine situé en dessous du trou des deux batteurs.
Cela fait 1/2 heure que j'ai tout coupé, mais quand je touche cette bobine elle est encore brulante de chez brulante.
Alors comme jy connais absolument rien dans le domaine du flipper, j'aurais besoin de vos lumieres.
Je vous met des photos prises avec mon caméscope (car pas d'APN ^^) de la fameuse bobine.

Sinon je trouve aussi que le batteur du second plateau est un peu faiblard et à pas mal de jeu quand je le bouge avec mes doigts, ya t-il quelques chose à faire ? Je peu pas trop voir car je ne sais pas comment avoir accés au second plateau.
Merci à tous pour vos réponses.