lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
pascal v
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Message par pascal v » lun. 16 02, 2004 17:15

:<:): 1 euro la partie et 3 pour 2 euros en région parisienne.
<br>Très beau jeu mais pas emballant au premier contact. le feeling est instantané ou pas pour les dot matrix en ce qui me concerne, et là c'est pas le cas
... tél 06 75 25 36 65

deejay
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par deejay » mar. 17 02, 2004 11:09

Moi je dirais juste : Vive STERN qui nous donne encore la joie de jouer au flipper !
<br>Chance a vous d'en posséder un a votre logis !
<br>SidSystem :::): :::): :::):

david20100
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » mar. 17 02, 2004 13:47

olivier dumas a écrit :
<br>
hello!! J'ai le LORT depuis vendredi ::x: , ça va être dur de faire mieux
<br>
<br>arfff ca fait plaisir je me sent moins seul :D: tu va pouvoir nous donner ton avis sur ce flip , moi je commence à m'eclater de plus en plus sur ce flip ,j'ai mm laisser tomber le médieval ki malgré le fait ke c un des tops ,mais je le trouve trop facile maintenant c rare de rater un tir sur ce flip ,ou alors c a cause de la difficulté du lord :?): je devient bon :))=: :))=:

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 17 02, 2004 14:17

david20100 a écrit :
<br>
olivier dumas a écrit :
<br>
<br>
<br>arfff ca fait plaisir je me sent moins seul :D: tu va pouvoir nous donner ton avis sur ce flip , moi je commence à m'eclater de plus en plus sur ce flip ,j'ai mm laisser tomber le médieval ki malgré le fait ke c un des tops ,mais je le trouve trop facile maintenant c rare de rater un tir sur ce flip ,ou alors c a cause de la difficulté du lord :?): je devient bon :))=: :))=:
<br>Au fait tu as eu les nouvelles Eproms du jeu ? :?):
<br>
<br>

roland neru

Message par roland neru » mar. 17 02, 2004 14:30

olivier dumas a écrit :
<br>
<br>
<br>Acheter ou ? et à quel prix ? ,j'ai ma tirelire qui déborde et je veux me faire plaisir :<:):

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » mar. 17 02, 2004 17:11

::,((: devant une telle débauche de claquage de pognon (un LOTR par ci un LOTR par la) je n'ai que mes yeux pour pleurer. Dire que je paye mes flippers pas cher, en panne, que je les restaure avec amour et que je méclate dessus a faire des tours de compteurs, j'ai l'impression d'etre une minorité. ::,((:
<br>
<br>j'ai jamais joué sur LOTR, j'ai beau en chercher un, j'en trouve pas, il me fuit le saligau ::)): . J'en suis sur de toute facon que ce n'es pas la bombe dont tout le monde parle. Rien qu'artistiquement, le peu que j'en ai vu, je le trouve laid (mention spéciale pour les décors de slingshots :|(: ). La backglass c'est l'affiche du film, éclairé par un tube néon. Et j'ai entendu bien des avis de professionels comme quoi les STERN serait des machines tres panneuses.
<br>
<br>Enfin bref, faut pas s'exciter sur les machines de STERN, c'est pas parceque c'est le seul qu'il faut le glorifier.
<br>
<br>
<br>
<br>PS: je ne veut pas polémiquer, ni offenser qui que ce soit, j'essai juste de faire contepoid a cette LOTR-folie. :s1:
<br>
<br>P-PS: argument pour la défense: OUI j'ai jamais joué desus. ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

david20100

Message par david20100 » mar. 17 02, 2004 19:07

damien drouart a écrit :
<br>
::,((: devant une telle débauche de claquage de pognon [/b]là je pense que c chacuns fait comme il veut,certains prefere avoir 10 flips d'autre juste 1 ,mais un bon[/b] (un LOTR par ci un LOTR par la) je n'ai que mes yeux pour pleurer. Dire que je paye mes flippers pas cher, en panne, que je les restaure avec amour et que je méclate dessus a faire des tours de compteurs, j'ai l'impression d'etre une minorité. ::,((: [/b]rassure toi j'ai commencer comme ça [/b]
<br>
<br>j'ai jamais joué sur LOTR, j'ai beau en chercher un, j'en trouve pas, il me fuit le saligau ::)): . J'en suis sur de toute facon que ce n'es pas la bombe dont tout le monde parle [/b]non c une grosse merde ::)): ::)):[/b] . Rien qu'artistiquement, le peu que j'en ai vu, je le trouve laid (mention spéciale pour les décors de slingshots :|(: )[/b]là je suis ok avec toi,mais les petits personnages poser dessus améliore la beauté[/b] . La backglass c'est l'affiche du film, éclairé par un tube néon [/b]attend de le voir en vrais et tu me dira franchement si tu trouve la glace aussi moche que ça :,):[/b] . Et j'ai entendu bien des avis de professionels comme quoi les STERN serait des machines tres panneuses [/b]kan ta des boufons qui prennent les flips a coup de pieds je comprend ça[/b] .
<br>
<br>Enfin bref, faut pas s'exciter sur les machines de STERN, c'est pas parceque c'est le seul qu'il faut le glorifier.
<br>
<br>
<br>
<br>PS: je ne veut pas polémiquer, ni offenser qui que ce soit, j'essai juste de faire contepoid a cette LOTR-folie. :s1:
<br>
<br>P-PS: argument pour la défense: OUI j'ai jamais joué desus. ::)):
<br>
<br>

Ancien membre
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Ancien membre » mar. 17 02, 2004 21:01

Moi, je l'ai vu à Mickeyland, au disney village! Ca doit pas être très loin de chez toi damien! Franchement, le plateau est superbe! les déco (figures en particulier) sont très réussies, la caisse, j'aime moyen: on voit les pixels: c'est le problème d'avoir choisi des photos plutot qu'un dessin(c'est la première fois, non???): les dégradés ça passe pas, et puis je trouve qu'il manque un décor au niveau de l'afficheur. Ceci dit, si j'en avais les moyens, moi aussi il serait déjà dans mon salon,...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 17 02, 2004 22:46

:?): Damien, saches par expérience que les gens travaillant chez stern, je le dis et je le répéte fort ont pour la plupart travaillé chez williams. Etre nostalgique des bonnes années c est bien mais nous n aurons peut etre plus la chance de revivre cela ::,((: Laissons à Gary Stern, (qui devait devenir avocat), passionné de flipper, le droit de ne pas prendre trop de risques quant a la fabrication de ses jeux, le prochain est de pat lawlor, je te le présente pas si tu connais les designers. Excuses moi de prendre la défense de Stern mais ca me tient a coeur. ::x:
<br>Le lotr avec une autre eprom un peu plus simple serait sympa et croyez moi sur parole si le petit cochon était + rempli et le flip un peu moins cher ca aurait été avec plaisir... :))=:
<br>Bon flip a tous
Franck tout seul dorénavant.

david20100

Message par david20100 » mar. 17 02, 2004 23:01

leroux joël a écrit :
<br>
Moi, je l'ai vu à Mickeyland, au disney village! Ca doit pas être très loin de chez toi damien! Franchement, le plateau est superbe! les déco (figures en particulier) sont très réussies, la caisse, j'aime moyen: on voit les pixels: [/b]tout à fait exact le decors de caisse est superbe ,mais de loin ,de pres c vrais ke ca pixelise grave[/b] c'est le problème d'avoir choisi des photos plutot qu'un dessin(c'est la première fois, non???): les dégradés ça passe pas, et puis je trouve qu'il manque un décor au niveau de l'afficheur [/b]ok aussi ,ils aurrais au moins pu mettre le nom de stern en lettre chrome ,comme sur les derniers bally / williams, que voulez vous ,il n'y a pas de flips parfait [/b]. Ceci dit, si j'en avais les moyens, moi aussi il serait déjà dans mon salon,...
<br>
<br>si ont veux rentrer dans les détails , a mon avis voici ce que je reproche a ce flip "'gout personel"'.
<br>1: le decors de caisse ,super beau de 4M à 5M,bcq moins des ke l'on ce raproche.
<br>2:le bandeau d'afficheur,c kan mm bcq mieux que les derniers bally / williams,sur lequels c juste du plastic de médiocre kalité,là au moins stern à mis du bois,dommage qu'il n'y est pas le logo stern.
<br>3: l'entourage du fronton à une très belle baguette noir et or , mais ils aurrais pu faire des coupes à l'onglet.
<br>4:la difficulté trop élevé "'mais c pas obligatoirement un defaut"'.
<br>à part la difficulté élevé, au niveau du jeu je ne lui trouve pas de défaut,pour ceux qui disent ke le plateau est moche .. là j'avoue ke je rigole arrété de deconner,le plateau est magnifique de mm ke la glace ,c n pas parce k'il y a juste un néon que c moche, la finesse du translite et de si belle kalité ,qu'on à l'impression qu'il y a plusieurs néons de differente intensité ce ki permet d'avoir des zones très claire et d'autre plutot sombre , je vais essayer de vous faire une belle foto de la glace :,): .
<br>je ne suis pas fan des stern , plutot bally et williams :D: , mais ce lui là ... il est kan mm au dessu du lot :,):
<br>

Répondre