Plateau Excalibur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je termine les calques demain et je te les envoie je te ferais un scan du petit decors
bon courage
dom

bon courage
dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
-
lapijn
Courage
Woaw! Tu as du courage pour refaire tout ca! Et un sacré coup de pinceau!!
Toi, ou vous qui avez un Excalibur, pouvez-vous me donner la quote de ce flipper? Je cherche à en acheter un, mais je ne sais pas à quel prix cela est une bonne affaire...
Merci, et bonne continuation à toi!
Toi, ou vous qui avez un Excalibur, pouvez-vous me donner la quote de ce flipper? Je cherche à en acheter un, mais je ne sais pas à quel prix cela est une bonne affaire...
Merci, et bonne continuation à toi!
- Thierry82
Bonjour
Je suis toujours à la recherche de photos du plateau, Dom devait m'en envoyer mais je n'ai toujours rien reçu
peut être est il trop occupé...
C'est difficile de trouver des photos de plateau, surtout en haute définition pour voir les nombreux détail.
Pour pouvoir avancer dans la restauration j'ai absolument besoin de savoir ce qu'il y a, là où le dessin est éffacé. Il serai bien dommage de remonter le flipper comme ça.
Sauvez moi
merci à tous
Je suis toujours à la recherche de photos du plateau, Dom devait m'en envoyer mais je n'ai toujours rien reçu
C'est difficile de trouver des photos de plateau, surtout en haute définition pour voir les nombreux détail.
Pour pouvoir avancer dans la restauration j'ai absolument besoin de savoir ce qu'il y a, là où le dessin est éffacé. Il serai bien dommage de remonter le flipper comme ça.
merci à tous
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
J'ai vendu le mien ce week-end avec un plateau nickel 10/10 et une caisse propre 8/10 fonctionnement parfait caoutchouc et ampoules neuves 500e.Thierry82 a écrit :Bonjour,
je ne connais pas la cote de ce flipper, celui-ci m'a couté 160 €, la carte CPU était en panne mais je pense avoir fait une bonne affaire ne serai ce que pour les pièces détachées.
Je pense que la cote se situe entre 400 et 500e pour un flip en BEG
C'est un jeu trés plaisant a jouer avec plein de couleur et une musique trés jeux video 80', je l'aurai bien gardé.
Il vaut bien une restauration, bon courage
Recherche un Phantom of the Opera Data east