Je pense qu'il serait plus simple de reprendre depuis le debut...
Avant tout , je doute fort qu'il y ai un rapport entre le potentiometre que tu as toucher sur ton alim et cette panne de chassis.
Ce potentiometre sert a augmenter ou diminuer la tension de 5 volt appliquer au peigne jamma donc au pire tu ne risque que de bruler une carte jamma en faisant une mauvaise manip .
l'alimentation du chassis 128 v est prise directement sur le gros transfo de l'alim , le 220 ne sert ici que pour le degauss du tube...
- Teste d'abort l'alim : deconnecte la prise d'alimentation verte 4 fils du chassis tu doit avoir entre 1 et 2 , 220v environ (fils jaune et orange) et 128v entre 3 et 4 (fils rouge et fils marron) le tout en tension alternative bien sur.
si cela est le cas , ce que je pense , ton probleme de fusible qui saute me fait penser a un BU 508 HS , pour le tester il faut le dessouder .
En position ohmetre sur ton testeur le courant doit passer de base a collecteur et de base a emetteur et c'est tout ,seulement dans un sens un peu comme une diode , si ce n'est pas le cas ton bu est mort....
Tiens nous au courant
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