Le nouveau Stern 2008 : 24...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut
je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10
a un flipp .on peut ne pas aimer le flipp mais le descendre comme ca
je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative .

-
nico13
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Pour revenir a la licence de l'AFM, je pense que c'est plutot de celle ci qu'il est inspiré ...
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6340926
et elle n'a pas du couter bien cher !!
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6340926
et elle n'a pas du couter bien cher !!
Re: salut
tout à fait,car moi par exemple,je n'aime pas du tout les nouveaux stern,mais je ne mettrai jamais zero pour un flip ,disons 2/20LABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10![]()
![]()
je trouve quand méme les derniers stern trés réussi avec des modéles qui sortent du lot .j ai rien contre personne mais éviter de mettre des notes aussi non représentative .
![]()
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
Re: salut
entierement d'accord avec toi labenneLABENNE a écrit :je viens de lire les différents post et je trouve quand méme désolant de mettre un 0/10![]()
![]()
![]()
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- antaresamboise
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Moi j' ai été imprégnié par l' école des fans !!!! donc c'est 10 /10
Après je pense qu' il faut faire le distinguo entre le collectionneur et le passionné...qui ne situent pas dans la même rubrique....
Le collectioneur est celui qui bichonne, aime son acquisition comme son enfant (j' exagére un peu...)
Le passionné lui, peut aimer sans retenue, lorsqu' il a une idée, quelque part, il est prêt, quitte à faire des folies, et à réfléchir après, se lancer dans une aventure, (je parle de flipper of course
)
Par contre à contrario du collectionneur, cela reste éphémére, il s' en lasse rapidement, il a toujours envie de quelque chose de nouveau...
donc il faudrai changer de flippers tous les 15 jours...
Moi même si j' ai des préférés (comme mm, arabian of night, tales of symphonia, théatre of magic...), que j' aimerai bien avoir, j' aurai besoin en plus d' une nouveauté tous les mois que l' on puisse me changer
pour une somme modeste de 30 €.....(un nouveau stern par mois
)
Le passionné est souvent un rêveur
vous en avez l' exemple...
devant vous !!!
Après je pense qu' il faut faire le distinguo entre le collectionneur et le passionné...qui ne situent pas dans la même rubrique....
Le collectioneur est celui qui bichonne, aime son acquisition comme son enfant (j' exagére un peu...)
Le passionné lui, peut aimer sans retenue, lorsqu' il a une idée, quelque part, il est prêt, quitte à faire des folies, et à réfléchir après, se lancer dans une aventure, (je parle de flipper of course
Par contre à contrario du collectionneur, cela reste éphémére, il s' en lasse rapidement, il a toujours envie de quelque chose de nouveau...
donc il faudrai changer de flippers tous les 15 jours...
Moi même si j' ai des préférés (comme mm, arabian of night, tales of symphonia, théatre of magic...), que j' aimerai bien avoir, j' aurai besoin en plus d' une nouveauté tous les mois que l' on puisse me changer
pour une somme modeste de 30 €.....(un nouveau stern par mois
Le passionné est souvent un rêveur
devant vous !!!
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Pro / revendeur : oui
bonjour a tous, je pense que stern essaye de revenir a un compromis entre l'esthetique et la facilité de jeux afin de contenter un maximum de joueurs.
le client qui mets des sous dans un flip veut se faire plaisir mais si il perd la bille trops vite ou si c'est trops dur il n'essayera qu'une fois, alors que si il arrive a jouer il sera tenté de recommencer.
j'en ai parlé a mon exploitant local qui m'a confirmé que les jeux les plus sofistiqués ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure rentabilité.
ps: j'ai vendu mes dot et j'ai gardé les alpha, les num et meme un meca: il en faut pour tout les gouts. j'ai pas envie de lire 80 pages de notice avant de pouvoir me faire plaisir sur un flip.
l'essentiel etant de bien s'amuser avec les jeux qu'on a restauré.
le client qui mets des sous dans un flip veut se faire plaisir mais si il perd la bille trops vite ou si c'est trops dur il n'essayera qu'une fois, alors que si il arrive a jouer il sera tenté de recommencer.
j'en ai parlé a mon exploitant local qui m'a confirmé que les jeux les plus sofistiqués ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure rentabilité.
ps: j'ai vendu mes dot et j'ai gardé les alpha, les num et meme un meca: il en faut pour tout les gouts. j'ai pas envie de lire 80 pages de notice avant de pouvoir me faire plaisir sur un flip.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tout à fait d'accord, le constat ets qu'en effet les jeux les plus compliqués font des recettes décevantes. Le Twilight Zone en est l'exemple le plus flagrant.isambourg olivier a écrit :bonjour a tous, je pense que stern essaye de revenir a un compromis entre l'esthetique et la facilité de jeux afin de contenter un maximum de joueurs.
Je trouve que Stern avait réussi dans ses précédents flippers, comme le simpson ou le Lord, à faire un flipper à plusieurs niveaux : les joueurs acharnés comme les joueurs "du dimanche" y trouvent leur compte. Par contre le dernier Indiana Jones a perdu cela : Les joueurs confirmés sont vite rebutés par l'aspect répétitif des tirs, même la mission finale est d'un ennui ...
- Gomez Addams
- Pas vu depuis 7 mois
Pour ce qui est de l'Indiana Jones je pense qu'on en attendait tous beaucoup et que c'est un peu énervant d'en voir le résultat. Moi je continue de croire que c'est un bon jeu mais sans plus, en tout cas pas un jeu que j'aurai chez moi dans le futur. Ca faisait des mois que Stern en parlait, c'est une licence qui a déjà connu son heure de gloire en flipper. Mais bon faut aussi voir que cette année Stern va sortir en tout 4 nouvelles machines, on peut légitimement se demander si ça n'est pas un peu trop...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je survole le sujet, mais là j'avoue que je suis plié!lestwix32 a écrit :en 2008, il existe depuis fort longtemps les correcteurs d'orthographes....
et pour ta gouverne, je fait parti des trentenaires.
Pour les purs joueurs, il existe d'autre forum...
" aujoud 'hui ils veulent des machines neuves et attrayantes"
qui ??? les 2000 voir 3000 sur la planète qui achètent le dernier Stern a la mode...ne jamais généraliser....et parler au nom des autres
mais peut être toi pas comprendre????
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE :
<<Les correcteurs d'orthographeS>> : bon, ben si il y a plusieurs orthographes, pourquoi s'ennuyer?
<<je fait>> : c'est un fait, mais c'est fais...
<<parti>> : ah bon, s'il est parti... partie... par tilt?
<<d'autre forum>> : le pire, c'est que c'est correct (en effet de style), mais je crois que dans le cas présent avec deux "s" rajoutés respectivement à la fin de chaque mot ce serait mieux....
Effectivement, utiliser le correcteur d'orthographe de Google est une nécessité... voirE un luxe...