Découvrant plus en profondeur ce flipp je suis confrontés à trois soucis :
. premier problème : lors du Ringmaster FRENZIE et du Ringmaster RAZZ si je bloque deux billes à la volée dans la tête de Mr. Loyal l'éjecteur n'en réjecte qu'une et continue le multi comme si les deux étaient en jeu. Une fois cette unique bille perdue, le flipp au bout d'un moment lance une recherche bille et finit par resortir la deuxième. J'ai testé le micro-switchs sous la tête du ringmaster et l'opto de l'éjecteur et il sont tous les deux OK...
. deuxième problème: parfois au bout d'un moment l'aimant du Ringmaster bloque la bille mais ne la relâche plus une fois l'épreuve lancée. Je dois secouer la bécane pour la faire tomber. Le plus souvent redémarrer une partie résoud les choses jusqu'à avoir battu 3-4 fois Mr. Loyal et ça redélire
. troisième enfin: en multi-joueur lors des captures sur la rampe centrale lorsque le flipp' doit lâcher une bille pour un joueur alors que le précédent en avait déjà lockées avant il en laisse tomber une puis quelques secondes après les deux autres arrivent mais sans qu'aucun mode multi-billes ne soit activé.
Mes trois micro-switchs sur la rampe semblent avoir été modifiés comme recommandé, c'est à dire la lamelle déplacée sur le deuxième axe plus à l'intérieur; et ils n'apparaissent pas en défaut non plus à l'initialisation. J'ai aussi réglé l'inclinaison du flipp' avec un niveau donc pas de soucis à ce niveau et mon jeu tourne avec la revision 1.3 du soft. N'ayant pas vu ces problèmes dans la liste des bugs corrigés de la 2.0H celà viendrait-il d'ailleurs ?
Si jamais quelqu'un a connu ces soucis ou a une idée.
Merci d'avance.