bug sur bally corvette

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » mer. 20 08, 2008 17:23

Bonjour

Quand on a un problème de cette sorte, il ne faut pas essayer de mettre une partie, les réactions du flipper seront ... N'importe quoi !
Seul le test des switchs peut t'aiguiller sur la bonne voie, je sais bien que lorsqu'on possède un flip on trépigne devant en attendant de jouer, mais si tu veux trouver la panne, il faut opérer de manière logique et méthodique sinon tu n'y arriveras pas.

Dans ton test des contacts, relèves (notes sur un papier) les contacts qui semblent donner le même résultat (N° du contact indiqué sur l'afficheur lors du test).
Bon courage
Thierry

christiandu90
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par christiandu90 » mer. 20 08, 2008 19:07

ok, merci pour tes conseils, c'est vrai que je suis pressé qu'il soit dépanné, je m'éclate trop dessus....sinon, en mode "test des contacts" quand je touche a rien, le message "cible droite" s'affiche très souvent et il bip . je pense que c'est l'origine de mon problème, par contre comme je ne m'y connait pas en elec, je ne comprends pas le schéma sur l'afficheur et je ne sais pas ou se situe la cible droite su mon corvette. je crois que je vais encore user de ta patience et de tes conseils éclairés. merci

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » mer. 20 08, 2008 20:23

Bonsoir

Pourtant je pense m'exprimer de façon comprehensible ::)):

Je te demande d'indiquer le NUMERO du contact que tu testes et si deux boutons/contacts donnent le même résultat, de m'indiquer leurs NUMEROS respectifs .... C'est clair ?
Bon courage
Thierry

christiandu90
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par christiandu90 » mer. 20 08, 2008 23:53

ok, je les ai tous testés, ils donnent tous un résultat différent, et ,depuis, il refonctionne sans problème!!!!! peut être y en avait-il un qui restait collé?? je ne sais pas, mais merci pour ton aide.

Répondre