Bonjour
Quand on a un problème de cette sorte, il ne faut pas essayer de mettre une partie, les réactions du flipper seront ... N'importe quoi !
Seul le test des switchs peut t'aiguiller sur la bonne voie, je sais bien que lorsqu'on possède un flip on trépigne devant en attendant de jouer, mais si tu veux trouver la panne, il faut opérer de manière logique et méthodique sinon tu n'y arriveras pas.
Dans ton test des contacts, relèves (notes sur un papier) les contacts qui semblent donner le même résultat (N° du contact indiqué sur l'afficheur lors du test).
bug sur bally corvette
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
christiandu90
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ok, merci pour tes conseils, c'est vrai que je suis pressé qu'il soit dépanné, je m'éclate trop dessus....sinon, en mode "test des contacts" quand je touche a rien, le message "cible droite" s'affiche très souvent et il bip . je pense que c'est l'origine de mon problème, par contre comme je ne m'y connait pas en elec, je ne comprends pas le schéma sur l'afficheur et je ne sais pas ou se situe la cible droite su mon corvette. je crois que je vais encore user de ta patience et de tes conseils éclairés. merci
-
christiandu90
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non