C'est vrai que dans ton cas Bernard, tu en fais pas mal, mais j'ai pris l'habitude de te lire
Peut être aussi parce que ce que tu racontes m'intéresse
On m'a appris à lire, à écrire, et ça n'est pourtant pas compliqué. Cela ne m'empêche pas de faire certaines fautes, mais au moins j'essaye de faire un effort quand je poste.
Enfin disons simplement des accords pluriels comme S ou ENT, savoir faire la différence entre un verbe à l'infinitif ou au passé composé (é ou er par exemple...) et j'ai du mal à comprendre ce genre d'erreurs à répétition...
La différence entre ET et EST, des choses du genre qui peuvent tout changer au sens d'une phrase.
Il est tout de même plus plaisant de lire un post bien orthographié...
Souvent, si c'est pour une panne, ou une demande d'aide, et que c'est carrément illisible, je passe mon chemin c'est tout.
Je ne suis pas un décodeur
Pour l'histoire du correcteur orthographique de Firefox par exemple, l'intégration de base est tout de même récente. Je ne sais pas ce que donne Internet Explorer et je ne veux pas le savoir
Et pour conclure sur mon avis, je trouve simplement dommage de se quereller
Si ça ne convient pas on boycotte
Le problème surtout au final, c'est qu'à force de parcourir des forums toujours bourrés de fautes, j'en perds mon latin
et j'ai
pour nettoyer !