Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Inscription : lun. 17 07, 2006 19:41
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » jeu. 10 07, 2008 17:11

je dirais plus,indianapolis 420 :))=:

Eh bien je verrai demain soir,
car je vais donner un coup de main a kayser
pour apporter ces flips. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

adamski
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Inscription : lun. 07 07, 2008 13:46
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : 62 Pas-deCalais

reunion flippers sur lille

Message par adamski » jeu. 10 07, 2008 17:39

connaissez vous un reparateur flippers sur st omer ou berck et qui se deplace merci

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » jeu. 10 07, 2008 17:45

tu ramènes ton flip samedi on se fera un plaisir d'essayer de le réparer (et pourquoi pas réussir)
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Inscription : lun. 17 07, 2006 19:41
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Re: reunion flippers sur lille

Message par djgoliath » jeu. 10 07, 2008 17:47

adamski a écrit :connaissez vous un reparateur flippers sur st omer ou berck et qui se deplace merci
Essai de le depanner par tes propres moyen ,en parcourant ce super forum,il y aura beaucoup de reponses a tes questions. :,):

c'est lequel de flip?
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 15 07, 2008 00:25

Pour en revenir au sujet initial, je suis preneur tous les 2 mois... Voire mieux, c est un réel plaisir. Il faudrait mettre les photos ici !!
Une journée d' enfer organisée par Didier, du bonheur a l' état pur. kayser, milkle merci de nous avoir contactés !
Maintenant pour les scores c est pas un bleme, en 5 billes :
Scared siff : 103 Aurélie (mention trés bien !!)
Twilight Zone :1.7 Aurélie :-o: 1.2 Franck (dans la moyenne)
Congo : 4.5 Franck (rien de transcendant mais pb raquette et switch pour super jack)
Dr Who : 4.6 Franck (une réelle prouesse car jeu pas si simple que ca !)
Addam' s : 2.4 Franck (longue partie)
Indy 500 : 1.2 Franck (réglé en 3 billes)
Shadow : 3.0 Franck (avec bien du mal !!, high score a 8.5 par le maitre des lieux, c est pas rien !!)
Aurélie et Franck epc

Avatar de l’utilisateur
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Inscription : lun. 17 07, 2006 19:41
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » mar. 15 07, 2008 20:03

Oui,en effet super soirée! :x24:

Merci a Didier et a sa moitié de nous avoir invité(mon frere et moi),
c'etait bien sympa,comme promis la photos de groupe de fin de soirée.

A+

:,):

Image
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar de l’utilisateur
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mar. 15 07, 2008 20:23

aurelie et franck epc a écrit : Shadow : 3.0 Franck
Aurélie et Franck epc
Me semble avoir fait plus... bande de sauvages !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 15 07, 2008 22:23

Oui effectivement le maitre de soirée sur shadow est bien Jean, de toutes façons le shadow n est pas mon jeu favori !
Jean : 4.8 (mention trés bien)
non on est pas des sauvages !
Franck epc

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » mar. 15 07, 2008 22:26

après avoir regardé aurelie et franck jouer j'ai essayé de réappliquer certaines choses et du coup j'ai vraiment amélioré mes scores, exemple le lendemain j'ai fait 1.5 sur le shadow
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

SERRE
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : mar. 15 07, 2008 21:20
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VILLENEUVE D SCQ

Message par SERRE » jeu. 17 07, 2008 19:43

j espere bientot une autre journee , ca avait l'air bien sympa

les chti en force
f5037b18c8

Répondre