je restaure actuellement un gotlieb meca surf champ ....
apres avoir résolu les 21 premieres pannes
1) credits mit au fronton, lorsque le coin unit est resté précedemment sur la 4 eme position (donc 4 joueurs , lamelle ouverte sur le petit rotor en bas a droite dans la caisse du flip ) aucun reset possible. d'apres le plan d'un canada dry (je ne possede pas celui du surf champ) , il semblerait que ce contact passe par le dx relay (1st ball) que j'ai pourtant testé au metrix et qui semble fonctionner correctement
2) independemment de cela , lorsque je met une ou plusieurs parties aux compteurs et que je fais les premiers points , le first ball ne s'enclenche pas pour passer au compteur ou bille suivante , si je l'actionne manuellement tout va bien la partie suit son cours jusqu'a la fin donc encore le dx relay en cause ou autre chose ????
3) si je met 4 joueurs , le 1 ,2 3 fonctionnent correctement mais je n'ai pas le 4eme il le zape et, il revient au premier . je precise que j'ai demonté le rotor du coin unit , nettoyé, refait 2 soudures remonté , recallé, et c'est pas mieux !!!
bon bref si vous avez des idées et /ou le plan du surf champ, elles seront les bienvenues
cdt
Bernard