je suis désolé si tu es vexé et pour te calmer je te conseille de faire une partie de flipper mais pour des conseils de flipper tu peux toujours me contacter même si t'es faché
Bernie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
yann a écrit :j'ai suivit ca de loin.
Je trouve super qu'on puisse proposer des idées de commande groupée, de création de salon, de truc à faire "ensemble".
Dans le cas d'une commande groupée, c'est vrai aussi qu'il faut regarder le gain. Savoir si celui (et bravo à lui) qui va s'en occuper va se casser le c*l pour des clopinettes ou pas.
Bref... on continu.
non ne laisse pas tomber continue c'était juste pour montrer que tu te casse le c. pour vraiment rien mon calcul était fait pour démontrer que ça ne valait pas le coup même pour 1000 vis peut être pour 10000 le prix sera autre mais avant de fourguer 10000 vis il en faudra des flipper; mais tout plan pas cher est bon à partager aussi bien pour des particuliers ou des professionnelsjoedalton a écrit :yann a écrit :j'ai suivit ca de loin.
Je trouve super qu'on puisse proposer des idées de commande groupée, de création de salon, de truc à faire "ensemble".
Dans le cas d'une commande groupée, c'est vrai aussi qu'il faut regarder le gain. Savoir si celui (et bravo à lui) qui va s'en occuper va se casser le c*l pour des clopinettes ou pas.
Bref... on continu.
franchement 2-3 coups de fils, une ptite discussion avec un chef d' entreprise c 'est pas ca qui va me déranger sinon j' aurais rien proposer.........
faire du fric sur le dos de personne qui ont la même passion que moi c' est pas mon trip.
je suis artisan et je gagnecorrectement ma vie avec mon métier.
Comme dans chaque métier on peut avoir parfois certaine relation et tomber sur des bons coups que l' on souhaite faire profiter avec des gens qui ont une passion commune; mais bon si c 'est pour se faire décourager ca en vaut pas la peine. donc comme dis j' ai même plus envie de continuer.
pour ma consommation personnelle j' aurais mes vis et j' ai bien retenu la leçon .
je dirais qu' une chose pour cloturer ce topic.
la prochaine fois que j' aurais un bon plan, je le garderais pour moi en égoiste et je posterais en disant voila j' ai eu 100 vis de pieds pour 50€ et la on me dira super, bravo etc............
franchement je suis hyper déçu de la tournure qu' a pris une initiative qui partait d' une bonne intention.
promis on m' y reprendra plus