vis pour pieds de flipper

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

vis pour pieds de flipper

Message par joedalton » lun. 12 05, 2008 20:45

salut a tous.

je viens de discuter avec un de mes fournisseurs pour avoir des vis de pieds de flipper en 3/8.
Pour cela j' aurais bien aimé connaitre le prix que vous seriez prêt a mettre par vis .
La commande sera au minimum de 1000 boulons.

donc voila avant d' engager plus la démarche, j' aurais bien aimé savoir ou je vais en prix et en quantité.

merci d 'avance.



nota: j' ai un ami qui as de la famille aux états unis et qui y va en septembre, je l 'ai missionné pour trouver un fourniseur sur place pour de la visserie et outillage.
je vous en dirais plus le moment venu

frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Avatar de l’utilisateur
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1495
Inscription : lun. 07 02, 2005 23:05
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mar. 13 05, 2008 10:32

Pour des vis de pied: 50cts. On les trouve à moins d'un euro. A 50cts, je t'en achète une centaine.

Tu parles de boulons, est-ce une erreur?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 10:42

cela coute $0,65 chez marco et si on prend une grosse quantité -15% alors avec le taux du $ pourquoi chercher ailleurs, ici chez les fournisseurs de pièces détachées de flipper 1€ et remise par quantité et ils ont les têtes arrondies et chromées
Bernie .
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Message par joedalton » mar. 13 05, 2008 12:42

je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)

je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.

c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis :-o:


frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 13 05, 2008 12:49

vFelix a écrit :Pour des vis de pied: 50cts. On les trouve à moins d'un euro. A 50cts, je t'en achète une centaine.

Tu parles de boulons, est-ce une erreur?
+1

:s1: :s1: 8)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 13:26

pas obligé de prendre des transports rapides (fedex, ups,dhl etc...) les moyens par containers sont assez bon marché et il n'y a pas d'urgence pour qu'un flipper fonctionne avec des boulons pas d'origine.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 13:28

joedalton a écrit :je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)

je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.

c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis :-o:


frank
personne a demandé le prix de port pour 1000 pièces.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Message par joedalton » mar. 13 05, 2008 16:23

flipperantics a écrit :
joedalton a écrit :je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)

je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.

c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis :-o:


frank
personne a demandé le prix de port pour 1000 pièces.
Bernie

bon !!! je vais pas polémiquer sur le port etc............ je fais cette proposition pour rendre service, maintenant s il y en a que ca embête ben tant pis j' oblige personne a me répondre, ni a me commander quoi que ce soit.

je constate qu' a chaque fois que quelqu' un essaye de se "démerder" pour trouver qque chose, il y a tjrs des gens pour râler.

voila mon avis



si tu touche tes vis a 0,65$ -15% pour commande en quantité c a dire a 0.35 euros fait en profiter tout le monde au lieu de critiquer ceux qui essaye de faire quelque chose
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » mar. 13 05, 2008 20:09

Puisque joedalton ne veut pas polémiquer voilà le calcul vite fait:
$0,45x1000=$450 +$60transport=$510+15% frais de douanes =+ou-$600
ce qui revient ici à $0,60equivalent 0,40€
maintenant 8 boulons =2,80€ plus le port en France disons 2,32€ et 0,30€ l'enveloppe gaufrée =5,40€ donc au meilleur prix 0,68€ le boulon.
Bon courage à celui qui veut chercher des boulons spéciale flipper avec la goutte d'eau sur la tête plutôt que des têtes plates qui bien sur sont à $0,15 aux usa. Ici je les paye 1,20€TTC chez un fournisseur connu, je les ai de suite et bien chromé il ne faut pas oublier que je suis parisien.
Bernie
Ps il ne faut pas oublier que dans le 1er message il dit ""après avoir discuté avec son fournisseur il envoie quelqu'un chercher un autre fournisseur
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Message par joedalton » mar. 13 05, 2008 20:42

flipperantics a écrit : Ps il ne faut pas oublier que dans le 1er message il dit ""après avoir discuté avec son fournisseur il envoie quelqu'un chercher un autre fournisseur
alors la je vais être polis et ne pas te dire ma façon de penser , mais arrete de me faire dire ce que j' ai pas dis.

j' ai jamais dis que j ' envoyais un gars chercher des vis 3/8 aux usa, mais voir si on peut trouver de la visserie divers et de l outillage aux normes américaines a des conditions interessantes.

franchement a part pour dénigrer les gens tu post pourquoi ?
si c 'est pour rien dire ou déformer les propos des gens alors tais toi simplement.

bref je constate qu' encore une fois lorsque l' on veux essayer de trouver un truc sympa pour rendre service y a toujours quelqu' un pour foutre sa merde.

donc je me trouverais mes vis pour moi et mes amis proches, les autres ben vous les achèterez aux prix fort ou alors peut etre que flipperantics vous en fera venir pour pas cher des states .

bref c 'est avec des gens comme ca qu' on regresse

je pense que ma signature va bien avec ce sujet
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Répondre