vis pour pieds de flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
vis pour pieds de flipper
salut a tous.
je viens de discuter avec un de mes fournisseurs pour avoir des vis de pieds de flipper en 3/8.
Pour cela j' aurais bien aimé connaitre le prix que vous seriez prêt a mettre par vis .
La commande sera au minimum de 1000 boulons.
donc voila avant d' engager plus la démarche, j' aurais bien aimé savoir ou je vais en prix et en quantité.
merci d 'avance.
nota: j' ai un ami qui as de la famille aux états unis et qui y va en septembre, je l 'ai missionné pour trouver un fourniseur sur place pour de la visserie et outillage.
je vous en dirais plus le moment venu
frank
je viens de discuter avec un de mes fournisseurs pour avoir des vis de pieds de flipper en 3/8.
Pour cela j' aurais bien aimé connaitre le prix que vous seriez prêt a mettre par vis .
La commande sera au minimum de 1000 boulons.
donc voila avant d' engager plus la démarche, j' aurais bien aimé savoir ou je vais en prix et en quantité.
merci d 'avance.
nota: j' ai un ami qui as de la famille aux états unis et qui y va en septembre, je l 'ai missionné pour trouver un fourniseur sur place pour de la visserie et outillage.
je vous en dirais plus le moment venu
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1495
- Inscription : lun. 07 02, 2005 23:05
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Plessis Robinson
- Contact :
Pour des vis de pied: 50cts. On les trouve à moins d'un euro. A 50cts, je t'en achète une centaine.
Tu parles de boulons, est-ce une erreur?
Tu parles de boulons, est-ce une erreur?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)
je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.
c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis
frank
je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.
c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
personne a demandé le prix de port pour 1000 pièces.joedalton a écrit :je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)
je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.
c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis![]()
frank
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
flipperantics a écrit :personne a demandé le prix de port pour 1000 pièces.joedalton a écrit :je parle bien des vis qui maintiennent les pieds a la caisse :)
je passe voir le gars demain aprem midi et je vous tiens au courant.
c 'est sur que le prix aux états unis est interessant mais pas le port vu le poids des vis![]()
frank
Bernie
bon !!! je vais pas polémiquer sur le port etc............ je fais cette proposition pour rendre service, maintenant s il y en a que ca embête ben tant pis j' oblige personne a me répondre, ni a me commander quoi que ce soit.
je constate qu' a chaque fois que quelqu' un essaye de se "démerder" pour trouver qque chose, il y a tjrs des gens pour râler.
voila mon avis
si tu touche tes vis a 0,65$ -15% pour commande en quantité c a dire a 0.35 euros fait en profiter tout le monde au lieu de critiquer ceux qui essaye de faire quelque chose
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Puisque joedalton ne veut pas polémiquer voilà le calcul vite fait:
$0,45x1000=$450 +$60transport=$510+15% frais de douanes =+ou-$600
ce qui revient ici à $0,60equivalent 0,40€
maintenant 8 boulons =2,80€ plus le port en France disons 2,32€ et 0,30€ l'enveloppe gaufrée =5,40€ donc au meilleur prix 0,68€ le boulon.
Bon courage à celui qui veut chercher des boulons spéciale flipper avec la goutte d'eau sur la tête plutôt que des têtes plates qui bien sur sont à $0,15 aux usa. Ici je les paye 1,20€TTC chez un fournisseur connu, je les ai de suite et bien chromé il ne faut pas oublier que je suis parisien.
Bernie
Ps il ne faut pas oublier que dans le 1er message il dit ""après avoir discuté avec son fournisseur il envoie quelqu'un chercher un autre fournisseur
$0,45x1000=$450 +$60transport=$510+15% frais de douanes =+ou-$600
ce qui revient ici à $0,60equivalent 0,40€
maintenant 8 boulons =2,80€ plus le port en France disons 2,32€ et 0,30€ l'enveloppe gaufrée =5,40€ donc au meilleur prix 0,68€ le boulon.
Bon courage à celui qui veut chercher des boulons spéciale flipper avec la goutte d'eau sur la tête plutôt que des têtes plates qui bien sur sont à $0,15 aux usa. Ici je les paye 1,20€TTC chez un fournisseur connu, je les ai de suite et bien chromé il ne faut pas oublier que je suis parisien.
Bernie
Ps il ne faut pas oublier que dans le 1er message il dit ""après avoir discuté avec son fournisseur il envoie quelqu'un chercher un autre fournisseur
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mer. 10 01, 2007 19:11
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
alors la je vais être polis et ne pas te dire ma façon de penser , mais arrete de me faire dire ce que j' ai pas dis.flipperantics a écrit : Ps il ne faut pas oublier que dans le 1er message il dit ""après avoir discuté avec son fournisseur il envoie quelqu'un chercher un autre fournisseur
j' ai jamais dis que j ' envoyais un gars chercher des vis 3/8 aux usa, mais voir si on peut trouver de la visserie divers et de l outillage aux normes américaines a des conditions interessantes.
franchement a part pour dénigrer les gens tu post pourquoi ?
si c 'est pour rien dire ou déformer les propos des gens alors tais toi simplement.
bref je constate qu' encore une fois lorsque l' on veux essayer de trouver un truc sympa pour rendre service y a toujours quelqu' un pour foutre sa merde.
donc je me trouverais mes vis pour moi et mes amis proches, les autres ben vous les achèterez aux prix fort ou alors peut etre que flipperantics vous en fera venir pour pas cher des states .
bref c 'est avec des gens comme ca qu' on regresse
je pense que ma signature va bien avec ce sujet
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme