Merci FlashZ :)
Alors après de longues nuits blanches, je pense avoir essayé tout ce qui est possible à mon niveau...
Démontage et nettoyage complet de TOUS les contacts/connecteurs, transfo sorti de la caisse, nettoyage porte fusible, vérification des ponts de diodes.
J'avais des tensions pas terribles, je ne m'y prenait pas bien pour mesurer.
Changement de la circuiterie de Reset par un DS1810-10 (livré en boitier SOT-23 rhaaaaaa que c'est petit).
Nettoyage des composants, ajouts de points de masse comme vu sur les articles, masses A12JX soudées ensemble.
Bilan: toujours au même point, aucun solénoïde ne fonctionne, pas de chlank au démarrage.Seule la carte son fonctionne via les tests, sinon le flip est muet.
J'ai fais l'ensemble des tests préconisés sur le site de Marvin, apparement le /reset n'a aucun soucis, pas de soucis de RDY ni de Riot non plus, les tests sont fait avec un testeur logique, je n'ai pas encore d'oscillo.
Le vrai gros problème est un défaut d'IRQ: sur U1 Pin 4 j'ai une tension fixe de 5v en lieu et place des 3v, ce qui laisse entendre U2 et U3 H.S ???
L'autre soucis est que je n'ai pas d'affichage, F3 fond toujours quoi que je fasse...
Quelqu'un sait comment vérifier si le display fonctionne ?
Désolé d'insister avec mon post, mais déjà que je capillairement parlant je ne suis pas vraiment aidé, aidez moi à ne pas perdre le reste
Merci,
Julien