Je viens de découvrir le forum, je suis stupéfait...Je n'aurais pas imaginé une telle source d'infos...
Aussi, je me permets de vous exposer mes soucis :)
Pour remettre dans le contexte: je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, et je possède depuis bientôt 10 ans un Spring Break.
Mon meeeeeeeerveilleux flip a été remisé pendant 5 ans dans un hangar non chauffé (pas eu le choix
Donc remise en état dans les règles (enfin dans les miennes vu mes piètres connaissances), nettoyage des contacts (un peu de vert de gris sur la carte principale), vérification des nappes et zou, je branche.
Bon, le courant ne saute pas, c'est déjà ça...
Pas d'affichage, mais tout allumé ou presque.Renettoyage des contacts, ptis bidouillages, ça y est !
Il réagit, je suis super content.
Maintenant, voici la liste des problème que (qu'il) encontre, si vous pouviez me filer un coup de main, ce serait formidable.
1- L'afficheur du haut déconne
J'ai démonté la carte des LCD, rien vu, autant sur les chips que sur les contacts.
Photo de la chose:http://img440.imageshack.us/img440/8412/cimg4054lb6.jpg
2- Le lanceur (bouton droit du flip' sur ce modèle) ne lance pas...
Je peux lancer une partie, les flips fonctionnent, tout fonctionne, mais la bille ne s'éjecte pas.Ce qui est étrange, c'est que si une bille reste dans le lanceur, et que j'allume le flip, elle est bien éjectée à la mise sous tension, donc la bobine fonctionne...
Précision: tous les fusibles ok, et 4 billes chargées.
3- Tous les bruitages fonctionnent, mais je n'ai plus la musique d'ambiance
Voilà, ça en fait pas mal hein...
Ce serait vraiment suppppper sympa de m'aider, je suis comme un gosse d'avoir pu le ramener à la maison et de le voir illuminé, mais maintenant ça me gratouille de jouer un peu :)
Merci par avance,
Julien