milan a écrit :Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueursPopotte a écrit :Reportage inintéressant au plus haut point, avec chiffres lancés comme ça (pourquoi pas 20 000€...), reportage chez sûrement des copains, rien sur les MAME cab. Les bobos parlent aux bobos...
![]()
![]()
reportage sur les bornes arcades
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'espère de tout coeur que la mode des flippers ne va pas suivre celle des bornes... J'espère vraiment que des "professionnels du flipper" ne seront pas trop nombreux à se manifester et à sentir l'aubaine, etc... (je ne parle pas des sites de dépannage/pièces/exploitants mais plutot de revendeurs professionnels qui fourguent nos machines à des mecs plein de thunes qui ne sont pas vraiment passionnés). J'ai suivi de loin ce qu'il s'est passé sur Mame-univers à l'époque et j'ai aussi discuté avec des bénévoles de la grande époque (youki, un pote à moi, auteur du front-end atomicFE, Laurent Gleizes, auteur de feu omnicade, etc...) et vraiment, ça a un peu "tué" le bénévolat, l'aide gratuite etc... de voir des gens faire du blé sur les efforts des autres (en particulier avec les softs développés gracieusement par les sus-cités et vendus/exploités par d'autres, sans même les remercier...)
Croyez moi voir une "maison du flipper" ouvrir un jour, semblable à ce machin là, neo-legend, ça me ferait mal quelque part... rien à faire "d'élargir le public", etc....
Croyez moi voir une "maison du flipper" ouvrir un jour, semblable à ce machin là, neo-legend, ça me ferait mal quelque part... rien à faire "d'élargir le public", etc....
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Ça ne nous concerne même pas, aucune passion, beaucoup d'argent à faire pour les vendeurs qui ne sont surement pas des passionnés non plus. Je ne sais pas comment ils ont réussi à placer leur sujet à la télé, surement par connaissance. Par contre la réalité risque d'être dure car je ne vois pas un clampin mettre 2000 à 10000€ DANS UNE BORNE!
En se renseignant un peu n'importe qui va vite voir qu'on peut trouver mieux pour beaucoup moins cher!
En se renseignant un peu n'importe qui va vite voir qu'on peut trouver mieux pour beaucoup moins cher!
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Popotte
- Dept: 92
Restons sérieux, une borne à moins de 1 000 € n'est vraiment pas un exploit. Et pour 1 000€, on a une MAME cab top de top.... J'attends toujours la borne à 10 0000 €... Quelle borne et pourquoi. Mais, je pense, on ne le saura jamais.... Et une bulle spéculative de plus! Créons le besoin, désignons des plus values fatales et vendons les produits.... Gogos, à vos chéquiers, pour les pleurs, on verra plus tard.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- wiwior
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,Papo06 a écrit :A mon avis celle à 10k ils doivent penser à la pong de 72![]()
J'en sais rien moi je vois pas l'interet de mettre autant de pognon dans un jeu aussi nul![]()
Pascal
pour la pong de 1972 elle ne vaut pas 10000euros elle est rare mùais sur le sol americain il en reste.
Pour la computer space que je trouve hallucinante vu que c'est un produit 'design" encore une belle C.... la on trouve des fous a n'importe quel prix
Au sujet des collections personne ne s'interessait aux télé ancienne il y a 10 ans(a part de très rares exeception) maintenant aussi cela devient une mode dur dur pour moi maintenant de trouver des truc enfin tant pis on nage sur la vague on revend ces pieces pour pouvoir en racheter de nouvelles ebay fonctionne très bien pour cela
petite photo de lcomputer space elle a de la geuele quand meme
amicalement a tous
wilfrid
- Pièces jointes
-
- computerspace3md.jpg (13.79 Kio) Consulté 533 fois