reportage sur les bornes arcades

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » sam. 23 02, 2008 15:48

milan a écrit :
Popotte a écrit :Reportage inintéressant au plus haut point, avec chiffres lancés comme ça (pourquoi pas 20 000€...), reportage chez sûrement des copains, rien sur les MAME cab. Les bobos parlent aux bobos... :roll:
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

:roll: :x25: :m:
:x26: :)) :bd:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par michel06 » sam. 23 02, 2008 23:02

J'espère de tout coeur que la mode des flippers ne va pas suivre celle des bornes... J'espère vraiment que des "professionnels du flipper" ne seront pas trop nombreux à se manifester et à sentir l'aubaine, etc... (je ne parle pas des sites de dépannage/pièces/exploitants mais plutot de revendeurs professionnels qui fourguent nos machines à des mecs plein de thunes qui ne sont pas vraiment passionnés). J'ai suivi de loin ce qu'il s'est passé sur Mame-univers à l'époque et j'ai aussi discuté avec des bénévoles de la grande époque (youki, un pote à moi, auteur du front-end atomicFE, Laurent Gleizes, auteur de feu omnicade, etc...) et vraiment, ça a un peu "tué" le bénévolat, l'aide gratuite etc... de voir des gens faire du blé sur les efforts des autres (en particulier avec les softs développés gracieusement par les sus-cités et vendus/exploités par d'autres, sans même les remercier...)

Croyez moi voir une "maison du flipper" ouvrir un jour, semblable à ce machin là, neo-legend, ça me ferait mal quelque part... rien à faire "d'élargir le public", etc....
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par jml » sam. 23 02, 2008 23:14

salut !!

ben, mince; je suis riche et je savais pas :|(: :|(:

les "journalistes" comme d'habitude verifient toujours leur source ::|: ::|:

du grand n'importe quoi; encore une fois

@+

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Martin32 » sam. 23 02, 2008 23:30

Ça ne nous concerne même pas, aucune passion, beaucoup d'argent à faire pour les vendeurs qui ne sont surement pas des passionnés non plus. Je ne sais pas comment ils ont réussi à placer leur sujet à la télé, surement par connaissance. Par contre la réalité risque d'être dure car je ne vois pas un clampin mettre 2000 à 10000€ DANS UNE BORNE!
En se renseignant un peu n'importe qui va vite voir qu'on peut trouver mieux pour beaucoup moins cher!
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » sam. 23 02, 2008 23:56

Restons sérieux, une borne à moins de 1 000 € n'est vraiment pas un exploit. Et pour 1 000€, on a une MAME cab top de top.... J'attends toujours la borne à 10 0000 €... Quelle borne et pourquoi. Mais, je pense, on ne le saura jamais.... Et une bulle spéculative de plus! Créons le besoin, désignons des plus values fatales et vendons les produits.... Gogos, à vos chéquiers, pour les pleurs, on verra plus tard.
Image

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 24 02, 2008 10:44

A mon avis celle à 10k ils doivent penser à la pong de 72 :?):

J'en sais rien moi je vois pas l'interet de mettre autant de pognon dans un jeu aussi nul :#):

Pascal

wiwior
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par wiwior » mer. 16 04, 2008 11:36

Papo06 a écrit :A mon avis celle à 10k ils doivent penser à la pong de 72 :?):

J'en sais rien moi je vois pas l'interet de mettre autant de pognon dans un jeu aussi nul :#):

Pascal
Bonjour,

pour la pong de 1972 elle ne vaut pas 10000euros elle est rare mùais sur le sol americain il en reste.

Pour la computer space que je trouve hallucinante vu que c'est un produit 'design" encore une belle C.... la on trouve des fous a n'importe quel prix

Au sujet des collections personne ne s'interessait aux télé ancienne il y a 10 ans(a part de très rares exeception) maintenant aussi cela devient une mode dur dur pour moi maintenant de trouver des truc enfin tant pis on nage sur la vague on revend ces pieces pour pouvoir en racheter de nouvelles ebay fonctionne très bien pour cela :wink:

petite photo de lcomputer space elle a de la geuele quand meme

amicalement a tous

wilfrid
Pièces jointes
computerspace3md.jpg
computerspace3md.jpg (13.79 Kio) Consulté 532 fois

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 16 04, 2008 21:35

Elle vaut encore plus maintenant que heston est mort, elle était bien en vue dans soleil vert :mrgreen:

Pascal

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par pic » mer. 16 04, 2008 21:38

Papo06 a écrit :Elle vaut encore plus maintenant que heston est mort, elle était bien en vue dans soleil vert :mrgreen:

Pascal
toi,tu regardes la 104 ce soir :x26: :s1:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 16 04, 2008 21:55

Ah non là je suis devant mon ordi ::)):

Mais c'est vrai qu'il repasse très régulièrement sur le sat je l'ai déjà vu 50 fois au moins :x26:

Ils repassent aussi "le survivant" (the omega man) assez souvent (dont un remake est sorti avec will schmidt :mrgreen: : I'm legend )

Pascal

Répondre