remontée plateau du bas HAUNTED HOUSE

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

remontée plateau du bas HAUNTED HOUSE

Message par ericmf91 » dim. 13 04, 2008 20:03

Bonjour
J'aimerais avoir si possible une photo du relais K du plateau du bas sur un haunted house car j'ai un petit souci avec ,la bille ne remonte pas ,
J'aimerais savoir quel contact doit etre ouvert sur ce relais ... etc


Merci
Eric

Avatar de l’utilisateur
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Dardant » dim. 13 04, 2008 21:09

Le contact du relais doit être ouvert au repos. La photo n'est pas de mon flip mais je ne peux pas en prendre une sur le mien, c'est tout un bazar pour sortir la glace, et oui, le manque de place ::,((:
Eric

Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » dim. 13 04, 2008 21:33

Merci deja pour ces infos , si quelqu'un a quelque chose de plus précis niveau photo car hier la partie de l'empilage qui fait bouger les contacts est tombé , je l'ai remis mais il n'a pas d'action sur les contacts ...

laurent91
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 456
Inscription : mer. 22 03, 2006 10:56
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Var

Message par laurent91 » lun. 14 04, 2008 14:11

exaucé; :-o: la photo du relai k sans sa bobine qui a cramé!
elle a crame a cause du Q13 defectueux sur la driver!
peut etre lui qui deconne ou alors pas de detection de bille qui commande ton relai...........a voir
ah! le bilame est ouvert et c'est le relai k qui commande sa fermeture et alimente la bobine!
Pièces jointes
photo cpu.jpg
photo cpu.jpg (52.82 Kio) Consulté 495 fois
photo cpu.jpg
photo cpu.jpg (52.82 Kio) Consulté 494 fois
haunted house, flash gordon et théâtre of magic

Avatar de l’utilisateur
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Inscription : lun. 09 01, 2006 09:20
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Dardant » lun. 14 04, 2008 14:34

Si tu as une carte pop bumpers en rab, tu peux supprimer le relais et son contact merdique (voir site Marvin sys80)
Eric

Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » lun. 14 04, 2008 18:11

Merci pour ces photos je vais regarder ça car moi ça se présente pas de la même façon , et ça marche pas , je vais remédier a ça ....::o:

Je vais faire des photos du verra
Eric

Tu a le lien qui concerne la modif avec une pop bumper ( juste pour voir ce que ca donne ... si ca marche comme ca je prefer le laisser )

Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » lun. 14 04, 2008 18:32

voici ce que j'ai sur mon HH , j'ai donc une lamelle de plus ... cependant la plaque en fer sur le remais K n'est pas assez grande pour atteindre le conctact en haut , elle est donc d'aucune utlilité ,
Il faut que je remédie a ca :-o: :-o:


Eric :s1:
Pièces jointes
DSC_0482 [800x600].JPG
DSC_0482 [800x600].JPG (93.17 Kio) Consulté 458 fois

laurent91
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 456
Inscription : mer. 22 03, 2006 10:56
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Var

Message par laurent91 » lun. 14 04, 2008 19:07

ca doit etre une bidouille :?
il faut un bilame! et le branchement ?????photo????
haunted house, flash gordon et théâtre of magic

laurent91
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 456
Inscription : mer. 22 03, 2006 10:56
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Var

Message par laurent91 » lun. 14 04, 2008 19:09

ah!!!!sur la photo,il y a un scotch sur la bobine!peut etre hs!!!tu as verifie le fusible????
haunted house, flash gordon et théâtre of magic

Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » lun. 14 04, 2008 19:22

Biensur j'ai commencé par le fusible , ensuite les contacts ...
Le scotch se situe sur la plaque en fer pas sur la bobine ,
Combien doit afficher la bobine a l'ohmmètre ?


Tu veux une photo de quel branchement ?
Eric

Répondre