remontée plateau du bas HAUNTED HOUSE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 729
- Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : SAINT ETIENNE
remontée plateau du bas HAUNTED HOUSE
Bonjour
J'aimerais avoir si possible une photo du relais K du plateau du bas sur un haunted house car j'ai un petit souci avec ,la bille ne remonte pas ,
J'aimerais savoir quel contact doit etre ouvert sur ce relais ... etc
Merci
Eric
J'aimerais avoir si possible une photo du relais K du plateau du bas sur un haunted house car j'ai un petit souci avec ,la bille ne remonte pas ,
J'aimerais savoir quel contact doit etre ouvert sur ce relais ... etc
Merci
Eric
-
laurent91
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 456
- Inscription : mer. 22 03, 2006 10:56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Var
exaucé;
la photo du relai k sans sa bobine qui a cramé!
elle a crame a cause du Q13 defectueux sur la driver!
peut etre lui qui deconne ou alors pas de detection de bille qui commande ton relai...........a voir
ah! le bilame est ouvert et c'est le relai k qui commande sa fermeture et alimente la bobine!
elle a crame a cause du Q13 defectueux sur la driver!
peut etre lui qui deconne ou alors pas de detection de bille qui commande ton relai...........a voir
ah! le bilame est ouvert et c'est le relai k qui commande sa fermeture et alimente la bobine!
- Pièces jointes
-
- photo cpu.jpg (52.82 Kio) Consulté 494 fois
-
- photo cpu.jpg (52.82 Kio) Consulté 493 fois
haunted house, flash gordon et théâtre of magic
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 729
- Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : SAINT ETIENNE
Merci pour ces photos je vais regarder ça car moi ça se présente pas de la même façon , et ça marche pas , je vais remédier a ça ....
Je vais faire des photos du verra
Eric
Tu a le lien qui concerne la modif avec une pop bumper ( juste pour voir ce que ca donne ... si ca marche comme ca je prefer le laisser )
Je vais faire des photos du verra
Eric
Tu a le lien qui concerne la modif avec une pop bumper ( juste pour voir ce que ca donne ... si ca marche comme ca je prefer le laisser )
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 729
- Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : SAINT ETIENNE
voici ce que j'ai sur mon HH , j'ai donc une lamelle de plus ... cependant la plaque en fer sur le remais K n'est pas assez grande pour atteindre le conctact en haut , elle est donc d'aucune utlilité ,
Il faut que je remédie a ca
Eric
Il faut que je remédie a ca
Eric
- Pièces jointes
-
- DSC_0482 [800x600].JPG (93.17 Kio) Consulté 457 fois