pb contact BALLY "Pacman"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kevin
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb contact BALLY "Pacman"
salut 1ére resto, mpu OK(merci fred), je met des credits et j'envoi une partie il me donne ma bille je la lance pas de music d'ambiance ni de sons quand je touche une cible ou autre contact, et si je tombe dans un des deux trous en haut (MAZE Qualifies) aucune réaction la bille reste dedans de la meme façon si je perd ma bille la partie ne s'arrete pas comme si il ne la detectait pas. ( j'ai fait ces test sans la vitre mais je ne pense pas qu'il y ait de liens) merci encore.
rudakey
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Il faut passer en mode test (le petit bouton de la porte).
Test 1 : les lampes clignotent.
Test 2 : les afficheurs.
Test 3 : les bobines sont activées une par une (à vérifier) ...
Test 4 : carte SON.
Test 5 : les contacts, il faut les actionner un par un et regarder si le numéro du contact est affiché ...
Test 1 : les lampes clignotent.
Test 2 : les afficheurs.
Test 4 : carte SON.
- kevin
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci fred, j'avais fait les tests et donc pour le premier t'es déjà au courant, pour le second les afficheur fonctionne sauf un(certains segments ne s'allume pas completement) mais je verai ca plus tard, le 3ième test (celui qui nous interesse) j'ai le slingshot de droit qui ne fonctionne pas mais les kickout on l'air de fonctionner normalement.
rudakey
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- kevin
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il me semblait bien que c'était quelque chose comme ca
en ce qui concerne mes problème ca s'arange pas. pour y voir plus clair j'ai sortie le plateau du flip donc j'inspecte, je suis des fils, je test des diodes etc.. rien de bizarre. Je fini par voir qu'au niveau du kickout en haut à droite le contact était tordu au niveau des soudures et faisait contact en permanence. je le remet en place et plutot que de remonter le plateu de 3tonnes je l'appui contre le flip et le rebranche. je refait les self test donc les lampes idem, tiens le slingshot fonctionne cette fois. donc je veux mettre des credit afin d'actionner le contact d'un kickout pour voir, mais là Horreur Malheur pas moyen de mettre des credits. donc je me dit qu'il faut que je remonte le plateau ce que je fait et la toujours pas moyen de mettre des credit et lors des test le slingshot qui remarchait ne remarche plus
je ne sais plus trop quoi faire et surtout par quoi commencer. (je sais c'est long mais j'essai d'etre le plus clair possible)
rudakey
- kevin
- Pas vu depuis 1 an(s)
ouf pour les credits ca marche c'etait un faux contact au niveau du connecteur j3 sur la mpu. mais les saucer sont tjr inactif je les ai nettoyer avec du papier mais rien n'y fait. si vous avez des pistes n'ésiter pas, je continu les recherches et je vous tien au courant. (pour leur il faut que j'aille bosser
)
rudakey