Même si les promesses ont tendance à se transformer en eau de boudin en ce moment (merci Nicolas Bling Bling!), les organisateurs du salon de Mers Les Bains (29-30 mars 2008) sont heureux de vous annoncer le premier tournoi de flipper normand.
Et puisque c’est à la mode, cela donne en picard (assez proche du ch’ti) : Ché brélots de Mers Y sont red bi content d’vous braire l’premier tournoi d’machines d’brun qu’on un envie de fout’ su chu quai telment é font d’bruit!
Date et lieu Du Tournoi :
Ce tournoi aura lieu le samedi 29 mars 2008 à partir de 14H au salon de Mers Les Bains (salle Louis Aragon).
Flippers du tournoi :
Les flippers figurent sur cette affiche :

Sauras-tu reconnaître les flippers y figurant ? Bon allez pour les p’ti nouveaux, il y a aura donc un Taxi (amené par Alexis, dit Balto76), un Party Zone (amené par Franck, dit Largoton) et un Totem (amené par moi). Plusieurs générations de flippers sont ainsi représentées.
Règlement :
Un premier tour permettra de ramener le nombre de joueurs à 16 (ou 32 suivant le nombre d’inscrits). Puis les phases suivantes sont classiques : 1/8 ème de finale, quart de finale, demi finale et finale.
Lors du premier tour, des groupes de joueurs sont constitués par tirage au sort (2 ou 3 joueurs, suivant le nombre d’inscrits). Chaque groupe s’affronte sur un flipper qui lui a été désigné, le premier à avoir 2 parties gagnantes est qualifié pour le tour suivant. Pour les tours qui suivent, le premier du groupe 1 affronte le premier du groupe 2 etc …
Pour la finale, il s’agira d’un face à face sur un flipper tiré au sort.
Les prix :
Pour le premier, un panier garni … Non je rigole !!! Un flipper Dot s’il vous plaît ! Un magnifique Sega Frankenstein. Elle est pas belle la vie ?
Pour le deuxième, ce sera la surprise (et croyez moi ce sera aussi une belle surprise).
Les droits d’inscription sont fixés à 5€ par personne, payable le jour du tournoi.
Si vous êtes intéressés, merci de faire un mail à nicolas.linque@orange.fr pour valider votre inscription.
N’hésitez pas si vous avez des questions !