Sorgues 2008 les 2 et 3 février

Répondre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Martin32 » mar. 05 02, 2008 22:29

michel06 a écrit :Hé Martin ! Tu me préviens quand tu le vends, quand même... Je te l'échangerai peut être contre un Black Knight 2000 que je dois récupérer...

J'adore ton flip (mais si j'en trouve un avec une belle glace et de beaux décors, j'hésite pas !). J'ai un gros faible pour le Black Knight original...

Et tu peux me remercier de t'avoir asticoté ! T'as vu comme il est mieux maintenant ?

Papo 06
Et on t'applaudi pour avoir passé une bonne partie de ton temps à remettre ton BK comme neuf suite à des remarques désobligeantes de Michel06 qui le trouvait trop mou, pas assez penché, de travers, tout ça, Martin lui a faite une révision complète avec nouvelles bobines et tout le bordel pour le rendre à nouveau comme neuf

Pascal
C'est vrai que grâce à vous mais surtout à la défaillance de sa bobine de flip générique, je l'ai remis à neuf comme il se devait, et maintenant c'est de de la bombe! :))=: , donc Michel il va falloir attendre encore. ::,((: parce que maintenant je vais m'éclater dessus.
Si vous m'aviez pas dit qu'il pouvait être bien tous les 2, je m'en serais peut être séparé rapidement, mais il est vrai qu'un BK 2000 ça fait réfléchir...
Je vais le remonter de suite et taper qqes billes. ~(:-) Ciao :z):
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

koubi84
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par koubi84 » mer. 06 02, 2008 12:22

Martin32 a écrit :Y en a d'autres qui ont transpiré, j'ai chargé le Black Knight tout seul du sous-sol à la voiture en passant par les marches, même démonté c'est lourd.
Maintenant il est prêt il attend impatiemment demain matin pour démarrer :z): :z): :z):
tres cool a toi d'etre venu avec ton black knight qui tapait bien dans l'alignement des flip préférés
j'espere que le demonté, remonté, demonté ,remonté enfin pour le remetre chez toi ne l'a pas trop perturbé ( le bk) et le bb aussi (mesaventure pour les bib ( lol))
a bientot pour le prochain salon martin 32

koubi84

Message par koubi84 » mer. 06 02, 2008 12:26

petit message perso de "michonette" a Shootagain

elle regrette de ne pas t'avoir vu
toi aussi je crois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

ps: "michonette=boulangere"
pour une photo demandez a bernard b (dit: le fer a souder) :-o: :)) :))

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par jfgmao » mer. 06 02, 2008 12:29

koubi84 a écrit :petit message perso de "michonette" a Shootagain

elle regrette de ne pas t'avoir vu
toi aussi je crois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

ps: "michonette=boulangere"
pour une photo demandez a bernard b (dit: le fer a souder) :-o: :)) :))
Je pense qu'il s'est dégonflé :-o: :D: :D: Il ne veut pas admettre que ce n'est pas un mythe... :,): :-o:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mer. 06 02, 2008 12:53

voici la preuve en image :D: :-o:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Chelmi » mer. 06 02, 2008 13:02

En effet, elle vaut le détour cette brave femme tout de blanc vêtue :#):

Je veux pas dire mais il y en a un qui est un peu fier d'être passé derrière le comptoir.

Bon l'année prochaine tu doubles la quantité de flip que tu ammènes à Sorgues où Bernard envoie la photo à ta femme.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

koubi84

Message par koubi84 » mer. 06 02, 2008 17:19

bernard banel a écrit :voici la preuve en image :D: :-o:
merci bernard merci encore de montré notre(au president de flipsud et moi meme) beau vilage est ses atouts :#): :x24:

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par Martin32 » mer. 06 02, 2008 22:22

koubi84 a écrit :
Martin32 a écrit :Y en a d'autres qui ont transpiré, j'ai chargé le Black Knight tout seul du sous-sol à la voiture en passant par les marches, même démonté c'est lourd.
Maintenant il est prêt il attend impatiemment demain matin pour démarrer :z): :z): :z):
tres cool a toi d'etre venu avec ton black knight qui tapait bien dans l'alignement des flip préférés
j'espere que le demonté, remonté, demonté ,remonté enfin pour le remetre chez toi ne l'a pas trop perturbé ( le bk) et le bb aussi (mesaventure pour les bib ( lol))
a bientot pour le prochain salon martin 32
Je me suis fait aidé pour redescendre le BB, il s'en est bien remis puisqu'il fonctionne malgré les 300 parites faites et la bobine changée :s1:
Pour le BB, le retour et les nuits de samedi et dimanche ont été dures, après avoiur reçu 80dB dans les oreilles. ::o:
Pour le papa, j'ai dormi rassuré à la maison, car à l'auberge de Sorgues, j'étais inquiet et j'ai dormi sur le dos! :x25: :x25: :x25:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 25 02, 2008 22:23

Petit up, les coupures de presses du salon sont visibles sur la page d'accueil de flipsud:

>>> www.flipsud.fr

Bonne lecture (et mention spéciale à totene qui s'est incrusté un peu partout il le méritait bien :x24:)

Merci à Koubi84 pour les scans :x26:

Pascal

koubi84

Message par koubi84 » mar. 26 02, 2008 11:08

Papo06 a écrit :Petit up, les coupures de presses du salon sont visibles sur la page d'accueil de flipsud:

>>> www.flipsud.fr

Bonne lecture (et mention spéciale à totene qui s'est incrusté un peu partout il le méritait bien :x24:)

Merci à Koubi84 pour les scans :x26:

Pascal
merci papo06 mais les scans on été fait par jfgmao moi je les ais juste envoyés
:bd:

Répondre