C'est vrai que grâce à vous mais surtout à la défaillance de sa bobine de flip générique, je l'ai remis à neuf comme il se devait, et maintenant c'est de de la bombe!michel06 a écrit :Hé Martin ! Tu me préviens quand tu le vends, quand même... Je te l'échangerai peut être contre un Black Knight 2000 que je dois récupérer...
J'adore ton flip (mais si j'en trouve un avec une belle glace et de beaux décors, j'hésite pas !). J'ai un gros faible pour le Black Knight original...
Et tu peux me remercier de t'avoir asticoté ! T'as vu comme il est mieux maintenant ?
Papo 06
Et on t'applaudi pour avoir passé une bonne partie de ton temps à remettre ton BK comme neuf suite à des remarques désobligeantes de Michel06 qui le trouvait trop mou, pas assez penché, de travers, tout ça, Martin lui a faite une révision complète avec nouvelles bobines et tout le bordel pour le rendre à nouveau comme neuf
Pascal
Si vous m'aviez pas dit qu'il pouvait être bien tous les 2, je m'en serais peut être séparé rapidement, mais il est vrai qu'un BK 2000 ça fait réfléchir...
Je vais le remonter de suite et taper qqes billes.