Je viens d'en faire les frais, une trentaine d'heures pour refaire un plateau de Hulk à neuf, les 2/3 du plateau repeints à l'aerographe, des blanc jaune pisse redevenu bien petant en blanc titane, il avait vraiment de la gueule.
J'avais déjà eu un soucis mineur avec cette peinture qui parfois lassait quelques petits morceaux sur le frisk quand je l'appliquais dessus et je mettais ça sur le compte d'un mauvais ponçage pourtant réalisé minutieusement, et avec les autres couleurs, pas de probleme.
La vitrification au pistolet basse-pression s'est bien realisée mais au bout d'un moment le produit donnait l'impression de se melanger avec la peinture.
Apres sechage complet, une catastrophe : un aspect craquelé tres moche sur le blanc et la surface rugueuse ; j'ai remarqué aussi que certains melanges de peinture auquels j'avais ajouté un peu de ce blanc ont reagi aussi avec le vitrificateur mais dans une moindre mesure : aspect moins brillant que les peintures d'origine ou les peintures sans ce fameux blanc.
Je ne sais meme pas si je vais pouvoir rattraper ça, comme par hasard c'est situé sur une zone bien visible (les raquettes de flip) et en plus cet effet s'est legerement propagé sur les couleurs avoisinantes.
Si le tuyau peut servir à quelqu'un...
Je joindrais peut-etre une ou 2 photos des degats si ça vous interesse.
P.S. : Je recherche un plateau de Hulk, meme incomplet ou nu.