A vrai dire j' hésitais entre cette section ou celle dédié au system jpac/ipac/jamma.
Mais j' en vient à vous exposer mon problème.
J' ai donc une bonne petite borne Vidéokit avec un Hantarex MTC 9000 25" dedans.
Je dispose d' un MVS slot 4 qui fonctionne parfaitement, tout vas bien niveau ecran.
J' ai décidé d' y installer ma Xbox grace à une carte Xbox Xtimer.
Mais je ne peut regler l' image, elle s' affiche bien mais est en forme de sinuzoïde tres sérré et elle défile a vive allure.
Bien sur quand je touche aux divers potard, cela calme un peu le jeu et j' arrive a recentrer l' image, mais elle défile quand même en travers.
C' est le maximum que j' ai put faire et encore en étant tres minutieux car les potards sont extremement sensible
Des que j' en frole un l' ecran repart en vrille avec son défilement a 100 à l' heure.
J' ai remis mon slot MVS afin de voir comment les potard de la borne font réagir l' ecran....rien a signaler, je peux regler l' ecran tres confortablement sans avoir besoin de tourner les potards au dixième prés.
Donc je remet ma xbox et sa carte dans la Videokit et je retest.
Notament les switch qui permettent de regler la carte (afin de passer du mode freeplay en mode credit, regler les modes de credits etc etc)
Et là c' est pas croyable, l' image est nickel tout va bien
Sauf que...la carte est alors en mode temps, donc il faut mettre des pieces pour jouer
Alors je remets la carte en mode test/freeplay, et denouveau l' image est extremement instable.
Mon probleme est que je n' ai pas la possibilité d' utiliser la carte en mode credit, je suis donc contraint d' utiliser le mode freeplay qui donne une image inreglable.
Serait-ce une histoire de masse ?
comment peut-on trouver le disfonctionnement avec methode ?
Merci beaucoup, d' avance