Je vais essayer de m'expliquer au mieux afin que ce soit clair.
Tout d'abord, je voudrais savoir ce qui commande les boutons du clavier pour qu'ils restent enfoncé le temps que la sélection soit "marquée" sur le plateau.
Je viens de passer deux heures à nettoyer tous les contacts à lamelles des relais "write in" et "stop relay", ce que j'avais fait avec une bombe à contact, mais cette fois je les ai démontés un à un et brossé au dremel afin que ce soit tip-top. J'ai aussi fait ceux de la control box.
Maintenant, lorsque je fais une sélection, le mouvemnt de rotation des sélection s'amorce, la lampe "current limiting" s'éclaire brièvement et puis plus rien, à savoir que pour obtenir ce "résultat" je dois tenir les boutons du clavier enfonés manuellement. Si j'insiste plusieurs fois de suite, le balancier tourne jusqu'au n° demandé, s'arrète, mais le solénoide qui pousse le picot pour la sélection ne bouge pas.
Si je bouge un picot à la main, le solenoide d'en face fait son boulot et le cycle commence normalement, ainsi que le retour au magasin et à zéro de l'ensemble. C'est donc à l'écriture qu'il y à un souci, mais où???.....